20:30
-
-
    
Shane Doan
Crédit photo: CTV News Montreal

Énorme manque de respect des Coyotes: aucune classe pour la LNH

Publié le 20 avril 2024 à 11h21
PAR DANNY POTVIN

Les Coyotes de l'Arizona ont terminé leur histoire sur une bonne note, en vainquant les Oilers d'Edmonton par la marque de 5-2 au Mullet Arena, mercredi soir.

Toutefois, il manquait un gros morceau de l'organisation pour cette rencontre. Nul autre qu'Alex Meruelo, le propriétaire de l'équipe, qui brillait par son absence.

Immédiatement, les gens ont commencé à dire qu'il a juste hâte d'encaisser son chèque et de se libérer de tout ça. C'est très ordinaire que le propriétaire d'une équipe ne soit pas là au dernier match de sa franchise. Ça en dit long.

Le descripteur des matchs à TVA Sports, Sébastien Goulet, en a rajouté une couche concernant l'organisation et c'est vraiment pathétique.


Le chandail de Shane Doan a été retiré par l'organisation au Gila River Arena en 2019. Quand ils ont dû quitter l'édifice et se relocaliser à cause d'un désaccord avec la ville, ils n'ont pas pris la bannière avec eux.

Le prochain segment est encore plus choquant. Le personnel de l'aréna a appelé les Coyotes pour leur dire, mais sans réponse, ni retour d'appel.

La bannière du numéro 19 de Doan s'est finalement retrouvé aux poubelles et c'est un partisan qui l'a récupérée pour la donner à Doan en mains propres.

Quand on parle d'organisation broche à foin et de manque de respect envers un pilier de l'organisation, on peut difficilement faire mieux. C'est tout simplement ridicule et il était temps que ça se finisse.


Crédit BPM Sports
La fin pour les Coyotes : La bannière de Shane Doan aux poubelles
SONDAGE
20 Avril   |   890 réponses
Énorme manque de respect des Coyotes: aucune classe pour la LNH

Êtes-vous content que ce soit enfin terminé pour les Coyotes?

Oui79989.8 %
Non9110.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques