Vague de coupures intensive dans l'organisation du Canadien de Montréal
Crédit photo: Rocket de Laval sur X
Une vague de coupures intensives a été annoncée dans l'organisation du Canadien de Montréal, alors que le Rocket de Laval a cédé huit joueurs aux Lions de Trois-Rivières.
Le Rocket de Laval disputait hier soir son tout premier match préparatoire en vue de la saison régulière de la Ligue américaine, qui s'amorcera le vendredi 10 octobre prochain avec un affrontement contre le Moose du Manitoba, dans l'Ouest canadien.
Pascal Vincent et les espoirs des Canadiens ont remporté le duel 2 à 1 en tirs de barrage, grâce au but de
Joshua Roy :
L'équipe a bien performé, démontrant beaucoup d'intensité et de physicalité pendant le match.
Si vous l'avez manqué, voici son combat :
Aujourd'hui, après un match intense, l'organisation du Rocket a annoncé que huit joueurs ont été coupés du camp d'entraînement.
Le Rocket de Laval coupe huit joueurs du camp d'entraînement
Sur X, l'organisation a révélé avoir retranché Will Dineen, Mark Estapa, Egor Goriunov, Israel Mianscum, Charles Martin, Wyatt McLeod, Benjamin Gaudreau et Hunter Jones du camp.
Tous ces joueurs rejoindront les Lions de Trois-Rivières dans la ECHL.
Dineen, Estapa, Mianscum et Goriunov ont fait jaser
au camp des Canadiens, mais n'ont pas été en mesure de rester ni dans la LNH ni dans la Ligue américaine.
Le CH et le Rocket feront tout pour retourner en séries éliminatoires et prolonger leur parcours, alors que les Lions tenteront de remporter une deuxième Coupe Kelly consécutive.
Les Lions débuteront leur saison régulière le 17 octobre prochain. Lors du match d'ouverture, la bannière des champions sera hissée au plafond du Colisée Vidéotron.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
IL Y A 7 HEURES | 192 RÉPONSES Vague de coupures intensive dans l'organisation du Canadien de Montréal Quelle équipe aura le plus long parcours en séries éliminatoires, cette saison? |
|
|
|