Voici les deux joueurs que le Canadien devrait soumettre au ballotage aujourd'hui
Le calendrier préparatoire du Canadien de Montréal s'est terminé sur une défaite contre les Sénateurs d'Ottawa, samedi soir au Centre Bell. Les visiteurs ont joué un match pratiquement sans faille.
Pour le CH, on aurait dit une version similaire à celle de l'année dernière, qui attendait en troisième période avant de se réveiller. Avant cela, les chances de marquer étaient assez minces.
Martin St-Louis a donc trois jours pour peaufiner sa formation et préparer ses joueurs, mais en attendant, il y aura une dernière vague de coupures et d'envoi au ballotage.
Nicolas Cloutier croit connaître les joueurs qui seront soumis au ballotage par le Canadien
C'est quand-même une surprise pour
Samuel Blais, parce qu'il a été très impliqué physiquement et il a démontré son utilité en créant des revirements.
Toutefois, il n'y a tellement pas de place dans la formation qu'il pourrait bel et bien être soumis au ballotage, puisque Martin St-Louis semble vouloir garder 13 attaquants.
Une chimie est en train de s'installer entre
Ivan Demidov et Oliver Kapanen, ce qui est très intéressant. Par contre, si Martin St-Louis veut les placer ensemble, je doute qu'
Alex Newhook soit le bon parternaire.
Ça prendrait quelqu'un avec plus de grit à mon avis, comme
Josh Anderson. Mais le coach sait très bien ce qu'il fait, alors laissans-le gérer son banc. Il semble assez clair qu'il croit tenir quelque chose avec ce trio.
C'est dommage d'envoyer tous ces joueurs à Laval, parce que mis à part Kahkonen, les quatre autres (Florian Xhekaj, Samuel Blais, Adam Engstrom, Owen Beck) méritent d'être dans l'alignement dès maintenant.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
IL Y A 10 HEURES | 313 RÉPONSES Voici les deux joueurs que le Canadien devrait soumettre au ballotage aujourd'hui Croyez-vous que Samuel Blais en a assez fait pour demeurer avec le Canadien au début de la saison? |
|
|