Une préoccupation majeure chez les Canadiens dérange Martin St-Louis et Kent Hughes
Les Canadiens de Montréal sont aux prises avec certains problèmes qui peuvent expliquer les rendements en dents de scie de l'organisation.
On a tout vu depuis le début de la saison. Une équipe dominante et une équipe dangereuse offensivement. On a aussi vu une formation fragile à certains moments et un club généreux avec la rondelle et devant le filet.
Les gardiens sont passés par les moments les plus difficiles depuis le lancement de la saison régulière.
Samuel Montembeault cherche encore à se replacer de manière constante.
Après un excellent début de campagne,
Jakub Dobes a connu des performances beaucoup plus gênantes par les temps qui courent.
Selon les informations de David Pagnotta, la situation entourant les performances de Dobes et Montembeault serait au coeur des discussions entre les membres de l'organisation lorsque les portes sont fermées.
David Pagnotta : À propos des Canadiens : Autre chose intéressante que j'ai commencé à entendre ces derniers jours, et je n'ai aucune confirmation directe de qui que ce soit au sein de l'équipe, mais le poste de gardien de but commence à devenir une préoccupation majeure.
via @NHLRumourReport
Il faut maintenant se demander quelles sont les solutions pour le CH. Le statu quo pourrait ne plus faire partie des options. Chez le Rocket de Laval, il y a le jeune
Jacob Fowler et le vétéran Kaapo Kähkönen.
Il ne faudrait pas brûler les étapes avec Fowler. Sinon, Kent Hughes pourrait être forcé d'effectuer une transaction.
La saison de Samuel Montembeault est inquiétante à tous les points de vue
Le Québécois semble avoir perdu toute sa confiance devant le filet. On l'a vu connaître une bonne rencontre dans la victoire des Canadiens contre les puissants Golden Knights à Las Vegas, mais il n'a pas été en mesure de poursuivre sur cette lancée dans un match important contre les Sénateurs au Centre Bell.
Montembeault pourrait bientôt être relégué au rôle de deuxième gardien derrière Jakub Dobes. Plusieurs amateurs et observateurs pensent que Dobes devrait obtenir la pole position et la charge de travail d'un premier gardien.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
IL Y A 19 HEURES | 343 RÉPONSES Une préoccupation majeure chez les Canadiens dérange Martin St-Louis et Kent Hughes Qui sera le meilleur gardien à la fin de la saison? |
|
|