SONDAGES     LNH     CANADIENS

FANADIENS


Une photo de Juraj Slafkovsky et Ivan Demidov fait énormément réagir


PUBLICATION
Danny Potvin
26 octobre 2025  (8h57)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

27 avril 2025 ; Montréal, Québec, CAN ; L'ailier droit des Canadiens de Montréal Ivan Demidov (93) et l'ailier gauche Juraj Slafkovsky (20) attendent la mise au jeu côte à côte pendant la troisième période du quatrième match du premier tour des séries éliminatoires de la Coupe Stanley 2025 au Centre Bell.
Crédit photo: David Kirouac-Imagn Images

La chimie commence à s'installer entre Ivan Demidov, Oliver Kapanen et Alex Newhook. La chimie commence à s'installer entre Demidov et Lane Hutson. La chimie commence à s'installer entre Demidov et Nick Suzuki et la chimie commence à s'installer entre Demidov et Juraj Slafkovsky.

On peut dire hors de tout doute qu'Ivan Demidov est un joueur spécial, alors qu'il est en train de se créer une chimie avec tous les joueurs de l'équipe.
C'est un signe des meilleurs joueurs au monde quand il est en mesure de rendre les autres meilleurs et c'est définitivement son cas. Ivan Demidov rend tout le monde meilleur chez le Canadien.
Utilisé sur la première vague de l'attaque à cinq, enfin, il a alimenté Nick Suzuki et Juraj Slafkovsky pour deux buts faciles avec des cages béantes. Il est exceptionnel.

Une photo de Juraj Slafkovsky et Ivan Demidov enflamme le web

Quoi de mieux pour une organisation que de voir deux de ses jeunes joueurs connaître du succès à 19 et 21 ans. C'est le cas pour Slaf et Demi et on voit qu'ils ont eu beaucoup de plaisir à évoluer ensemble.
Cette photo, elle restera gravée pour très longtemps. Ces deux joueurs spéciaux qui feront partie intégrante des succès de l'équipe pour les années à venir est tout simplement parfaite.
Elle viendra immortaliser la première fois où les deux combinaient leurs efforts pour marquer un but dans la LNH. Scène qu'on devrait voir très souvent à partir de maintenant.
Juraj Slafkovsky termine donc la rencontre avec un but et une passe, alors qu'Ivan Demidov termine avec un but et deux passes. Le Slovaque produit à un rythme de 32 buts sur 82 matchs en ce moment, alors que le Russe produit à hauteur de 74 points en une saison pleine.
C'est tout simplement extraordinaire!
SONDAGE
IL Y A 18 HEURES   |   792 RÉPONSES
Une photo de Juraj Slafkovsky et Ivan Demidov fait énormément réagir

Selon vous, Juraj Slafkovsky va-t-il maintenir la cadence et atteindre le plateau des 30 buts?


FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES