Scène phénoménale dans le vestiaire du Canadien après la victoire à Vancouver
Crédit photo: Capture d'écran
Comme on l'entend parfois de la bouche des analystes, le match du Canadien samedi soir n'était pas un Picasso, mais l'équipe a trouvé un moyen d'empocher les deux points à Vancouver.
La première période a été de loin la pire de la saison, alors qu'ils n'ont obtenu que quatre petits tirs au filet. C'est nettement insuffisant, mais la marque était seulement de 1-0 à ce moment.
En deuxième période, ce n'était pas beaucoup mieux et pour tourner le fer dans la plaie,
Arber Xhekaj a écopé d'une très mauvaise pénalité qui a coûté un autre but.
Lors des matchs sur la route, même s'il y avait énormément de fans du Canadien dans les gradins, ce n'est pas le rôle du CH d'animer le spectacle. Il faut juste trouver une façon de gagner et le CH a réussi à le faire en avantage numérique.
Bref, c'était une très belle remontée d'équipe et les gars étaient très soulagés en entrant dans le vestiaire après la rencontre.
Scène incroyable dans le vestiaire après la victoire du Canadien
Tout d'abord, on peut voir le visage souriant des coach qui quittent le banc. Ensuite, on se transporte vers le vestiaire, où
Cole Caufield enlace
Jakub Dobes, puis Mike Matheson désigne le joueur du match en donnant les lunettes à
Kirby Dach..
Dach a joué son meilleur match même s'il n'a pas été récompensé sur la feuille de pointage. Il a contrôlé le jeu en zone ennemie et donné du momentum au CH, surtout en deuxième période. Il faut ire également qu'
Ivan Demidov a déjà eu les lunettes alors ça allait de soi que Mike choisisse un autre joueur.
La frénésie et la camaraderie est tellement belle à voir dans ce vestiaire. C'est contagieux. Tout le monde est très apprécié et travaille dans le même sens.
Le Canadien a maintenant l'assurance de terminer le voyage dans l'Ouest avec une fiche minimale de 500, ce qui est très respectable.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
IL Y A 18 HEURES | 838 RÉPONSES Scène phénoménale dans le vestiaire du Canadien après la victoire à Vancouver Avec sept victoires en 10 matchs, croyez-vous que le Canadien de Montréal peut tenir le rythme jusqu'à la fin de la saison? |
|
|