SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Une nouvelle rumeur de transaction concernant Trevor Zegras et le CH


PUBLICATION
Carl Vaillancourt
3 juin 2024  (21h18)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Trevor Zegras
Crédit photo: Photo

Si les rumeurs concernant le départ éminent de la jeune vedette des Ducks d'Anaheim Trevor Zegras ont alimenté les médias durant plusieurs semaines en avril, les derniers jours ont été plutôt calmes. Le réputé journaliste Frank Seravalli vient toutefois de partager de nouvelles informations qui sont à prendre au sérieux.

Celui qui a connu des débuts fracassants dans la LNH a connu une saison qu'on pourrait qualifier de difficile en 2023-2024. Plusieurs rumeurs circulent sur la jeune vedette, notamment sur son attitude. Sa valeur serait à son plus bas et son temps à Anaheim serait compté.
Une transaction semble sur le point de survenir d'ici le repêchage.

Les Ducks vont tourner la page sur Trevor Zegras et Kent Hughes pourra en profiter

À la recherche de talents offensifs, Kent Hughes pourrait être tenté dans une tactique low paid, low risk! Il va de soi que le salaire de 5,75 M$ par année pour les deux prochaines campagnes ne sont pas chers si celui-ci redevient le joueur de 60-65 points.
Kent Hughes l'a mentionné lors de son point de presse, celui-ci est à la recherche d'un candidat pour améliorer la qualité du top-6 offensif. Le directeur général pourrait être tenté de pratiquer une transaction comme celle de Kirby Dach ou Alex Newhook avec Trevor Zegras.
Un joueur de la trempe de Trevor Zegras coûte habituellement très cher sur le marché des transactions. Avec les récentes révélations, sa valeur pourrait avoir considérablement baissé.
De plus, il faut savoir que les jeunes attaquants qui pourraient être susceptibles de changer d'adresse d'ici le 1er juillet prochain.
Les noms de Martin Necas, Cole Perfetti, Alexander Holtz, Marco Rossi, Arthur Kaliyev et compagnie ont été mentionnés dans les médias. Kent Hughes a plusieurs cartes dans son jeu. L'idée de ramener Trevor Zegras avec Cole Caufield. Les deux Américains ont connu du succès dans le programme américain ensemble en 2018-2019.
«Il semble que les Ducks d'Anaheim auraient atteint leur limite avec l'attaquant Trevor Zegras.

Frank Seravalli a indiqué qu'il y avait beaucoup de «points de frictions» entre l'organisation californienne et le jeune homme de 23 ans. Il avance que plusieurs membres de l'état-major des Ducks croient que Zegras ne sera pas en mesure d'ajouter plus de dimensions à son jeu à l'avenir.» - Via TVA Sports

Ce serait terminé pour Trevor Zegras avec les Ducks d'Anaheim, une opportunité pour Kent Hughes et le Canadien de Montréal

Selon le journaliste, Zegras aurait été blessé et fâché du départ de son bon ami Jamie Drysdale pour le jeune talentueux Cutter Gauthier en janvier dernier.
Autant les Ducks d'Anaheim que le clan Zegras souhaiterait une transaction durant la période estivale. Cette distraction n'augure rien de bon pour l'équipe. La formation californienne a pointé au 30e rang du circuit Bettman en 2023-2024. Seuls les Sharks de San Jose et les Blackhawks de Chicago ont été pires.
La situation n'est plus tenable!
À 23 ans, Trevor Zegras, le 9e choix au total de 2019, a amassé 154 points en 211 matchs en carrière dans la LNH. À ses deux premières saisons complètes, il a inscrit 61 points en 75 rencontres et 65 points en 81 rencontres. Il était voué à un brillant avenir, mais depuis, cela s'est calmé considérablement.
Échangeriez-vous le 26e choix au total + Jayden Struble + Owen Beck, pour Trevor Zegras?
Trevor Zegras: un échange imminent?
SONDAGE
3 JUIN   |   908 RÉPONSES
Une nouvelle rumeur de transaction concernant Trevor Zegras et le CH

Est-ce que vous échangeriez le 26e choix au total de 2024, Jayden Struble et Owen Beck pour Trevor Zegras?

Oui45750.3 %
Non45149.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS