Une importante annonce est imminente chez le Canadien de Montréal
C'est une première depuis le début de la saison, alors que le CH compte actuellement 14 attaquants dans ses rangs depuis l'arrivée d'Alexandre Texier.
En effet, Kent Hughes a décidé de garder tout le monde, ce qui veut dire qu'à l'entraînement matinal de lundi,
Joshua Roy,
Jared Davidson,
Florian Xhekaj et le nouveau venu étaient tous présents.
Toutefois, Joshua Roy était clairement dans les extras, alors qu'il pratiquait avec Eric Raymond et les gardiens.
On sait que le CH partira pour Salt Lake City dans les prochaines heures, alors il sera intéressant de voir ce qu'il adviendra de lui. Kent Hughes va-t-il le garder ou le renvoyer à Laval?
Nous sommes en attente d'une décision et selon Eric Engels, cette décision arrivera bien assez rapidement.
Une grosse décision est attendue par Kent Hughes et le Canadien de Montréal
Dans certains cas, l'absence de décision en est une elle-même. Si Kent Hughes décide de garder tout le monde pour le voyage, ce sera la première fois de la saison que la formation compte 23 joueurs (14 attaquants, 7 défenseurs et deux gardiens).
Toutefois, Eric Engels a laissé planer le doute avec une récente publication. Jared Davidson s'est blessé lors du dernier match et on attendait de voir dans quel état il allait être.
Le jeune évoluait sur son trio normal, tandis que Roy et Alexandre Texier étaient en extra. Ça donne une idée du plan de Martin St-Louis.
« Jared Davidson a participé pleinement à l'entraînement d'aujourd'hui.
Joshua Roy et Florian Xhekaj sont toujours là.
Je pense que le plan était de voir si Davidson était en bonne santé et comment Alex Texier se sentait après un entraînement complet avant de prendre toute décision concernant la composition de l'équipe.
Nous verrons comment cela se passera plus tard dans la journée. »
- Eric Engels
Personnellement, je serais très surpris de voir tout le monde lors du voyage. J'ai vraiment l'impression qu'une autre déception sera à constater pour Joshua Roy et qu'il sera renvoyé avec le Rocket.
Même à Laval, les statistiques de Josh ne sont pas trop reluisantes. À sa troisième année dans la Ligue américaine, il devrait être dominant, mais ce n'est pas le cas.
J'ai vraiment l'impression que l'association entre le Canadien et Joshua Roy tire à sa fin.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
IL Y A 21 HEURES | 661 RÉPONSES Une importante annonce est imminente chez le Canadien de Montréal Croyez-vous que c'est la fin pour Joshua Roy avec l'organisation du Canadien de Montréal? |
|
|