Alexandre Texier vient de prendre une première décision importante dès son arrivée avec le Canadien
Crédit photo: Capture d'écran
Alexandre Texier a accepté le défi des Canadiens de Montréal pour tenter de relancer sa carrière dans la LNH.
Le joueur originaire de la France venait de demander aux Blues de St-Louis de le libérer afin d'évaluer ses options aux quatre coins du circuit.
L'opportunité avec les Canadiens de Montréal arrive au bon moment pour Texier. Il doit prouver qu'il est toujours un joueur régulier de la meilleure ligue au monde et le Tricolore a besoin de profondeur et de support en attaque par les temps qui courent.
Texier se prépare avec sa nouvelle équipe avant de faire ses débuts officiels quelque part cette semaine, selon les décisions prises par le groupe d'entraîneurs piloté par Martin St-Louis.
L'attaquant a aussi choisi son numéro et son chandail avec les Canadiens. Voyez les détails, ici :
« Alexandre Texier portera le #85 avec le CH. Seulement le troisième joueur de l'histoire à l'endosser après Morgan Ellis (2016) et Mathieu Perreault (2022). »
- Vincent Duquette
D'ailleurs, le nouveau venu a effectué ses premiers coups de patin sur la patinoire du complexe d'entraînement de l'organisation montréalaise à Brossard.
Un nouveau départ salutaire pour le francophone dans le circuit Bettman
Il a connu quelques flashs dans la LNH, mais il a de la difficulté à connaître des performances constantes et il a tendance à s'effacer par certains moments.
Il est encore jeune, il a du talent et le Canadien avait besoin d'aide dans l'immédiat. Le mariage est parfait, pour l'instant, entre les deux parties.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
IL Y A 22 HEURES | 624 RÉPONSES Alexandre Texier vient de prendre une première décision importante dès son arrivée avec le Canadien L'expérience Alexandre Texier va-t-elle fonctionner à Montréal? |
|
|