Si vous croyiez qu'il y avait beaucoup de rumeurs entourant le Canadien de Montréal cet été, ce n'est rien à côté de ce qui se dit en coulisses en ce moment même.
Les informateurs les plus avertis sont tous d'accord pour dire qu'il se passera rapidement quelque chose, une transaction impliquant le Canadien et Kent Hughes est imminente.
On sait que les Predators surveillent de près les joueurs du CH et du Rocket de Laval, comme l'a rapporté l'excellent Marco D'Amico. Toutefois, les Preds ne sont pas les seuls dans la course et ça nous laisse croire qu'un joueur très intéressant du CH serait dans les discussions.
Darren Dreger croit que les Blues de Saint-Louis et le Canadien de Montréal sont sur le point de transiger
Pour qu'il y ait deux équipes qui soient en train d'épier les joueurs du CH en même temps, c'est certainement qu'il y a un joueur très intéressant qui a été rendu disponible par Kent Hughes.
Pour recevoir, il faut donner et Hughes ne se contentera pas de juste transiger pour transiger, il va viser la grosse transaction comme à son habitude.
« Les directeurs généraux intéressés par un achat ne manquent pas. Kent Hughes des Canadiens... Je sais que St. Louis [Blues] était très présent lors du match des Canadiens hier soir, alors il se passe quelque chose entre les Blues et les Canadiens. »
C'est là que ça devient intéressant. Dans les commentaires, on parle de deux joueurs en particulier, soit Robert Thomas et Jordan Kyrou. Ça ne date pas d'hier que le nom de Kyrou circule à Montréal, mais pour Robert Thomas, c'est assez nouveau.