Un nouveau duo électrisant est en train de voir le jour chez le Canadien et c'est excitant
Crédit photo: Eric Bolte-Imagn Images
Dans la LNH, on parle davantage de duos et non de trios de joueurs qui ont une certaine chimie ensemble. Par exemple, Connor McDavid et Leon Draisaitl forment un très bon duo.
Ce qu'on note, c'est que ce sont très souvent deux attaquants, ou deux défenseurs qui forment un duo, mais rarement on parle d'un duo mélangé entre défenseur et attaquant.
Chez le Canadien, c'est en train de se produire devant nos yeux et on en a eu une belle démonstration, hier soir.
Lorsque les deux joueurs se sont mis à s'échanger la rondelle à quatre contre quatre, la scène est rapidement devenue virale et ils ont refait le coup à cinq contre cinq, un peu plus tard dans la rencontre.
S'ils développent une telle chimie, ce n'est pas pour rien. Ils sont souvent ensemble en dehors de la glace, ils voyagent ensemble et ils pratiquent ensemble. On voyait justement la même chose de Caufield et Suzuki, à cet âge.
Je ne serais pas du tout surpris que Martin St-Louis continue de les utiliser ensemble, que ce soit sur l'avantage numérique ou sur la patinoire quand il y a plus d'espace, soit à 4 contre 4 ou trois contre trois.
De plus, le coach pourrait s'arranger pour les avoir ensemble sur la patinoire à cinq contre cinq, question de pimenter encore plus les matchs.
Clairement, quelque chose de spécial se produit actuellement entre ces deux-là et ce sera excitant pour très longtemps.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
IL Y A 3 HEURES | 62 RÉPONSES Un nouveau duo électrisant est en train de voir le jour chez le Canadien et c'est excitant Croyez-vous qu'un duo attaquant et défenseur peut faire fureur dans la LNH? |
|
|