21:00
-
-
    
Jean-François Houle
Crédit photo: RDS

Un membre important du Canadien pourrait perdre son emploi

Publié le 9 avril 2024 à 11h30
PAR DANNY POTVIN

On le voit depuis deux ans avec les blessés, les rappels de Laval sont très importants pour le Canadien. Il y a une équipe qui est là pour les aider et malheureusement, un ou plusieurs pourraient perdre leur emploi.

En effet, Jean-François Houle fait du bon travail de développement avec les jeunes du Canadien. Quand on pense à Joshua Roy ou Logan Mailloux, même Arber Xhekaj, on se dit qu'il fait de très bonnes choses.

Toutefois, le Rocket doit également produire. Il ne reste que quatre matchs à la saison de l'équipe et elle lutte pour sa survie. Rien n'est garanti pour les séries et ça serait un choc de ne pas les faire.

Le DG du Rocket, John Sedgwick, ne semble pas convaincu que JF Houle soit encore l'homme de la situation.


« Maintenant, les attentes étaient grandes cette année et l'équipe, à quatre matchs de la fin, lutte pour sa survie, a nuancé Marcotte. J'ai demandé à John Sedgwick, le nouveau directeur général du Rocket, quel était l'avenir de Jean-François Houle. Il a refusé d'en dire davantage, si ce n'est que mentionner que ce serait réévalué à la fin de la saison. »

Ce sera donc un dossier à suivre. Le contrat de JF Houle se termine au terme de la saison et il faut rappeler qu'il n'était pas le choix de l'administration actuelle du CH. Il a été embauché par Marc Bergevin.

Crédit Go Nordiques
Canadien de Montréal: bye-bye, Jean-François Houle?
SONDAGE
9 Avril   |   816 réponses
Un membre important du Canadien pourrait perdre son emploi

Selon vous, Jean-François Houle a-t-il fait de l'assez bon travail pour demeurer en poste avec le Rocket?

Oui61575.4 %
Non20124.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub