Un invité très spécial était présent à Brossard ce matin et un joueur brillait par son absence
Crédit photo: Capture d'écran
Plusieurs joueurs du Canadien de Montréal étaient très attentifs ce matin à Brossard, alors qu'un invité spécial est venu leur enseigner son savoir-faire sur la glace.
On voit clairement quelles sont les intentions du Canadien et c'est vraiment une bonne chose, alors que tous les centres et les remplaçants aux mises au jeu étaient à l'écoute de l'expert Marc Bureau.
Marc Bureau est venu enseigner à Brossard ce matin
On sait que Zachary Bolduc a eu des cours privés avec Marc à Québec au début de l'été, et qu'Alex Newhook a pratiqué avec Patrice Bergeron pour s'améliorer dans cette facette du jeu.
Sans surprise, plusieurs ailiers étaient là pour être en mesure d'être meilleurs quand ils doivent remplacer les centres naturels, mais il y avait un absent de taille.
En effet,
Jake Evans n'était pas présent jusqu'à preuve du contraire. J'imagine qu'il avait quelque chose d'important, mais puisqu'il est le meilleur de l'équipe sur les mises au jeu, c'est moins grave.
Je suis très content de voir Nick Suzuki, Kirby Dach, Alex Newhook et Joe Veleno, parce qu'ils jouent tous au centre et ils auront sans doute une charge assez élevée de mises au jeu à effectuer pendant la saison.
Avec la perte de
Christian Dvorak, le CH s'est affaibli au centre, spécialement du côté gauche. C'est là que Newhook, Veleno et même Bolduc peuvent se distinguer des autres, puisqu'il y a une certaine rareté chez le Canadien.
D'ici à ce que Kent Hughes remédie à cette situation, la venue de Marc Bureau est plus que nécessaire et j'espère qu'on le verra plusieurs fois pendant la saison également.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
3 SEPTEMBRE | 585 RÉPONSES Un invité très spécial était présent à Brossard ce matin et un joueur brillait par son absence Croyez-vous que le Canadien de Montréal sera désavantagé par les mises au jeu perdues cette saison? |
|
|