Kent Hughes brise le silence au sujet de la transaction de Carey Price à venir
Le Canadien de Montréal a 6 millions de trop sur sa masse salariale et le temps commence à presser pour Kent Hughes de libérer de l'espace. L'échange du contrat de Carey Price semble être la solution logique pour y remédier.
En effet, en transigeant la dernière année du pacte de Carey, le Canadien se retrouverait à un peu plus de 4 millions de lousse, ce qui permettrait de mieux respirer.
Libérer 6 millions n'est pas une mince affaire et personne ne fera de cadeau au DG du Canadien, qui a donné une leçon de gestion à la plupart des homologues avec lesquels il a transigé jusqu'ici.
Fidèle à ses habitudes, Hughes ne semble pas stressé du tout par la situation. Interrogé par Eric Engels à Détroit, en marge de la rencontre des directeurs généraux, le patron du CH a brisé le silence.
Kent Hughes n'est pas pressé d'échanger Carey Price
Selon ce que rapporte Engels, Kent Hughes n'a pas l'intention de brusquer les choses, même qu'il semble très à l'aise dans les circonstances actuelles.
« Je ne m'attends pas à ce que quelque chose se produise, car les choses n'arrivent pas toujours quand on le souhaite. Mais nous continuerons à explorer des moyens de créer de la flexibilité salariale. Nous allons bien, nous n'avons pas à échanger Carey Price. Si nous pouvons trouver un échange (pour transférer son contrat) qui a du sens pour nous et pour une autre équipe, nous le ferons. Mais ce n'est pas une obligation. »
- Kent Hughes
Il y a évidemment la solution de la LTIR d'été qui est envisageable, mais ce n'est pas le scénario rêvé par l'organisation, puisque ça amène son lot de complications pendant la saison.
Ça ne serait pas dramatique, mais ça enlèverait de la liberté au DG, lui qui aime travailler librement.
Nous verrons donc dans les prochaines semaines ce que Hughes décidera de faire, mais pour l'instant, on peut dire que la transaction de Carey Price est beaucoup moins pressante que prévu.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
3 SEPTEMBRE | 608 RÉPONSES Kent Hughes brise le silence au sujet de la transaction de Carey Price à venir Selon vous, Kent Hughes doit-il absolument échanger Carey Price, pour le bien du Canadien de Montréal? |
|
|