Un espoir du Canadien se vide le coeur au sujet des partisans
Crédit photo: Capture d'écran
Le camp d'entraînement du Canadien de Montréal tire à sa fin, alors que la saison 2025-2026 débute officiellement la semaine prochaine.
Le Canadien croisera le fer avec les Maple Leafs de Toronto le 8 octobre prochain, sur la glace du Scotiabank Arena.
Plusieurs espoirs de l'organisation du Tricolore rêvent un jour de percer la formation de départ de la prestigieuse équipe. C'est notamment le cas de l'Américain LJ Mooney.
Repêché en 4e ronde du repêchage de 2025, au 113e rang au total, il évolue actuellement avec l'Université du Minnesota dans la NCAA.
Lors d'une entrevue accordée récemment, il s'est confié sur les partisans montréalais et sur l'honneur d'avoir été sélectionné par une équipe comme le Canadien de Montréal.
LJ Mooney n'avait que de bons mots pour les partisans du Canadien de Montréal qui le supportent depuis le repêchage.
Selon ce que rapporte Marco D'Amico, la jeune recrue du Canadien de Montréal se serait confiée sur l'engouement des partisans autour de l'équipe ainsi que sur le soutien de la ville envers les jeunes joueurs de l'organisation :
« Je reçois encore des messages de la part des partisans et tout. C'est vraiment cool. Je ne savais pas trop dans quoi je m'embarquais avec les partisans et tout ça, mais ils ont été incroyables. »
-Via LJ Mooney
C'est beau à voir pour un jeune joueur comme lui, qui tente de peaufiner certaines facettes de son jeu dans l'espoir de percer l'alignement du Canadien de Montréal un jour.
Malgré son petit gabarit, il possède un excellent lancer et il est un véritable fabricant de jeu avec la rondelle
Nous allons surveiller sa progression attentivement cette saison dans les rangs universitaires.
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
IL Y A 1 HEURE | 53 RÉPONSES Un espoir du Canadien se vide le coeur au sujet des partisans Pensez-vous que LJ Mooney pourra percer la formation du Canadien de Montréal un jour? |
|
|