Un centre top 6 parfait pour le Canadien sera disponible selon Pagnotta et Kent Hughes doit y songer
Crédit photo: David Kirouac-Imagn Images
Pour faire l'acquisition d'un centre top 6, Kent Hughes a maintenant la preuve qu'il devra se tourner vers le marché des transactions, puisqu'il n'a personne à l'interne qui puisse remplir ce rôle.
Que ce soit
Oliver Kapanen ou
Kirby Dach, on s'entend pour dire qu'ils ne sont pas encore au niveau d'un centre de deuxième trio pour plusieurs raisons.
C'est la pièce manquante pour cette équipe. Si elle veut aspirer aux grands honneurs, elle devra compter sur ce joueur établi - et le joueur parfait pourrait être disponible, selon David Pagnotta.
L'informateur ajoute qu'il sera échangé cette saison, à moins d'une grande surprise.
Ryan O'Reilly dans la mire de Kent Hughes?
Son nom a été impliqué dans les rumeurs des dernières semaines, et il a également été lié au Canadien. Non seulement est-il bon sur 200 pieds et productif, mais il excelle aussi sur les mises au jeu, et son contrat est très intéressant.
On parle ici d'un centre gaucher de 34 ans qui récolte environ 60 points par saison, qui est rarement blessé et qui touche 4,5 millions pour encore une saison après celle-ci.
« À moins d'un miracle, je serais très surpris si Ryan O'Reilly n'était pas échangé à un moment donné cette saison. »
- David Pagnotta
Évidemment, Barry Trotz demandera un gros retour pour O'Reilly, et Kent Hughes devra évaluer s'il est prêt à payer le prix pour faire son acquisition.
Si le Canadien est encore au sommet de la Division atlantique à la date limite des transactions, je ne vois pas pourquoi le DG ne bougerait pas en ce sens.
L'équipe aura besoin de renfort, et O'Reilly, en plus d'être un bon vétéran, sait comment gagner. C'est un leader, et il a déjà remporté la Coupe Stanley avec les Blues de Saint-Louis.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
IL Y A 2 HEURES | 116 RÉPONSES Un centre top 6 parfait pour le Canadien sera disponible selon Pagnotta et Kent Hughes doit y songer Aimeriez-vous avoir Ryan O'reilly comme deuxième centre avec le Canadien de Montréal? |
|
|