SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un bagarreur de grande qualité arrive dans l'organisation du Canadien


PUBLICATION
Danny Potvin
1 juillet 2024  (20h38)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Vincent Arseneau
Crédit photo: Yardbarker

Kent Hughes a décidé de demeurer prudent en cette journée d'ouverture du marché des joueurs autonomes, alors qu'il n'a pas fait d'acquisition d'envergure.

Il l'a mentionné dans son point de presse en parlant notamment de Jonathan Marchessault, alors qu'il ne voulait pas signer un vétéran à trop long terme.
La réalité, c'est que Hughes a évité les pièges et il a pris la décision de miser sur l'avenir, tout en demeurant patient, pour faire de la place aux jeunes et possiblement signer un agent libre une autre année, par exemple Leon Draisaitl l'année prochaine.
D'ici là, il a quand-même renforci le Rocket de Laval avec quelques bonnes acquisitions, dont Laurent Dauphin, Alex Barré-Boulet et bien sûr le très solide Vincent Arseneau.
Le costaud de 6'2" et 220 lbs n'a tout simplement peur de personne, et il l'a prouvé plusieurs fois. C'est plutôt les autres qui le craignent.
Matt Rempe est arrivé avec les Rangers et il s'est battu contre les meilleurs dans la LNH. Et bien il s'était fait battre par Arseneau dans la Ligue américaine.
Il est très solide et il apportera non seulement de l'énergie au Rocket, mais également de l'expérience et une présence dans le vestiaire.
« Du gros renfort à Laval!

Pour avoir vu jouer souvent Vincent Arseneau à Shawinigan, je peux vous assurer que les fans à Laval vont l'adorer!

J'avais l'impression que les bandes allaient s'effondrer à chaque fois qu'il donnait une mise en échec! » - Marc-Olivier Beaudoin

Avec la jeune équipe que le Rocket aura, ça prend un gars comme Arseneau pour les protéger et leur créer de l'espace. C'est une très bonne acquisition.
Crédit : Let's go Habs
Un bagarreur monstre se joint officiellement à l'organisation du Canadien
SONDAGE
1 JUILLET   |   1445 RÉPONSES
Un bagarreur de grande qualité arrive dans l'organisation du Canadien

Selon vous, le Rocket avait-il besoin d'un costaud comme Vincent Arseneau?

Oui129889.8 %
Non14710.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS