SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Vidéo virale : Une scène gênante impliquant Nikita Kucherov à Vegas


PUBLICATION
Carl Vaillancourt
1 juillet 2024  (18h50)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Nikita Kucherov
Crédit photo: Photo

Comme la tradition le veut, la Cérémonie de remise des trophées individuelles avait lieu jeudi soir, à Las Vegas. Après une saison exceptionnelle, le Russe Nikita Kucherov a retenu l'attention, mais pour les mauvaises raisons.

Comme il s'agit d'une obligation de présence pour les nommés, le principal intéressé affichait une posture qui laissait penser à sa présence au précédent match des étoiles. La caméra a toutefois capté un moment rempli de nonchalance. C'était gênant de le voir aussi peu professionnel dans un événement mondain où on reconnaît l'excellence, le professionnalisme et le talent.
«Nikita Kucherov ne voulait absolument rien savoir de tout cela.»

Voyez les images:
Ce n'est pas nécessairement surprenant, mais c'est vraiment dommage pour les fans et pour la LNH, parce que ça projette une image gênante.

Nikita Kucherov repart bredouille

Malgré une autre saison très productive en 2023-2024, le joueur étoile du Lightning de Tampa Bay a mis la main sur un seul honneur, soit le meilleur pointeur du circuit Bettman. Avec 144 points, il a remporté le Trophée Art Ross, distinction remise au meilleur pointeur de la LNH.
Toutefois, ce dernier a été agacé de voir Nathan Mackinnon lui ravir les deux trophées les plus convoités de la soirée. L'attaquant vedette de l'Avalanche du Colorado a mis la main sur le Trophée Hart, trophée remis au joueur le plus utile de la saison, et le Trophée Ted Lindsay, trophée remis au meilleur joueur selon les pairs.
Pour sa part, Nikita Kucherov est retourné à la maison mais laissant une carte de visite sur la toile. Une vidéo virale dans laquelle il ne paraît pas très bien a fait fureur dans les heures qui ont suivies. On devine que cela ne l'empêchera pas de dormir ce soir.
Âgé de 31 ans, Nikita Kucherov a été réclamé lors de la 58e sélection au total en 2011. Il figure dans l'élite de la LNH depuis quelques saisons. En 2023-2024, il a enregistré 144 points (dont 100 mentions d'aide) en 81 rencontres de saison régulière.
Plutôt tranquille dans les joutes éliminatoires, celui-ci a ajouté 7 mentions d'aide en cinq matchs des séries éliminatoires.
Les détails suivront.
SONDAGE
1 JUILLET   |   1104 RÉPONSES
Vidéo virale : Une scène gênante impliquant Nikita Kucherov à Vegas

Selon vous, est-ce que Nikita Kucherov devrait être mis à l'amende pour son attitude?

Oui85177.1 %
Non25322.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS