SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Juraj Slafkovsky signe un contrat monstre avec le Canadien


PUBLICATION
Danny Potvin
1 juillet 2024  (16h23)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Juraj Slafkovsky
Crédit photo: Radio-Canada

Juraj Slafkovsky en était à sa première journée d'éligibilité pour signer une prolongation de contrat avec le Canadien, et c'est maintenant chose faite.

En effet, le Slovaque signe pour 8 ans et 7,6 millions par année. Il sera donc moins payé que ses coéquipiers Nick Suzuki et Cole Caufield, malgré le fait que son plafond soit très élevé.
« Le directeur général du Club de hockey Canadien, Kent Hughes, a annoncé lundi que l'équipe s'était entendue sur les termes d'une prolongation de contrat de huit saisons (2025-2026 à 2032-2033) d'une valeur de 60,8 millions $ avec l'attaquant Juraj Slafkovský. L'entente lui rapportera un salaire annuel moyen de 7,6 millions $. »

- Canadien de Montréal

Le noyau du Canadien à l'attaque est donc signé à très long terme sous les 8 millions par année. Un autre coup de force de Kent Hughes.
C'est aussi une belle preuve que Slaf veut demeurer à Montréal et qu'il est heureux de jouer pour le Canadien. Il aurait pu attendre la fin de la prochaine saison et faire grimper sa valeur, mais il a préféré régler ça le plus tôt possible.
Kent Hughes s'est également assuré de signer un jeune joueur prometteur, au lieu de donner trop d'argent à un vétéran en fin de carrière, ce qui va très bien avec son plan.
SONDAGE
1 JUILLET   |   1239 RÉPONSES
Juraj Slafkovsky signe un contrat monstre avec le Canadien

Êtes-vous satisfaits de la signature de Juraj Slafkovsky?

Oui113891.8 %
Non1018.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS