SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un autre gros contrat offert par Kent Hughes? Développement de dernière minute


PUBLICATION
Danny Potvin
5 juillet 2024  (21h52)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Kent Hughes
Crédit photo: Reddit

Le 1er juillet, Kent Hughes a consenti un très gros contrat de huit saisons à Juraj Slafkovsky, d'une valeur de 7,6 millions en moyenne par année.

Bien qu'il ait à peine une centaine de matchs d'expérience dans la LNH, ce contrat est déjà perçu comme une aubaine, alors que Slaf ne cesse de progresser et il a encore très faim. Il souhaite gagner à Montréal.

Hughes sur le point de signer un autre gros contrat?

Le prochain sur la liste est le défenseur Kaiden Guhle. C'est lors du point de presse après la signature de Slafkovsky que le DG l'a clairement mentionné.
« Kent Hughes affirme que les discussions concernant le contrat de Kaiden Guhle sont entamées, mais «moins avancées qu'avec Slafkovsky».

L'objectif demeure toutefois de s'entendre avec lui cet été, «sinon ça attendra comme avec Cole», dit le DG. »

- Anthony Martineau

Rappelons que Cole Caufield avait attendu au mois de juin de sa dernière année de contrat avant de signer son entente, donc il restait seulement un mois à son contrat d'entrée.
L'expiration du contrat d'entrée de Guhle se fera dans un an, mais Hughes semble vouloir régler le dossier au préalable.
Guhle est un excellent défenseur, très important pour le Canadien. Toutefois, il se blesse relativement souvent et il a déjà subit bon nombre de commotions cérébrales.
L'avenir nous dira ce qu'il adviendra de lui et de son contrat, mais j'ai l'impression que si le DG attend plus longtemps, ça coûtera plus cher.
SONDAGE
5 JUILLET   |   1598 RÉPONSES
Un autre gros contrat offert par Kent Hughes? Développement de dernière minute

Selon vous, Kent Hughes doit-il absolument s'entendre avec Kaiden Guhle avant le début de la prochaine saison?

Oui113070.7 %
Non46829.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS