Très mauvaise nouvelle pour Nick Suzuki et le Canadien: il manque un rendez-vous important
Crédit photo: David Kirouac-Imagn Images
Comme nous vous l'avons rapporté plus tôt aujourd'hui, le Canadien de Montréal s'entraîne en direct de Brossard à partir de 11 h 30, et il y a encore une fois un absent de taille, alors que Nick Suzuki a une journée de traitements.
Le capitaine était à l'entraînement hier avant la rencontre, mais il n'y est pas aujourd'hui, et on peut dire que le moment est très mal choisi.
Non seulement l'équipe a besoin de retrouver un peu d'aplomb, mais il y a également un invité de marque à Brossard ce matin, et Suzuki aurait vraiment pu profiter de son enseignement.
Malheureusement, c'est sans le capitaine que cet entraînement se déroule.
Nick Suzuki manque à l'appel à un très mauvais moment
L'organisation du Canadien de Montréal a même émis une publication officielle pour annoncer sa journée de traitements.
Le Canadien va aussi mal que son capitaine depuis quelques matchs. Après une très solide remontée face aux Flyers de Philadelphie, match au cours duquel Suzuki s'est blessé, l'équipe peine à trouver du rythme.
Sa blessure n'est certainement pas étrangère au rendement actuel du club. On voit à quel point il supporte l'équipe sur ses épaules dans un moment pareil, et il veut tellement continuer à aider les troupes qu'il s'arrange pour ne pas manquer de parties.
Je comprends qu'il est un guerrier et qu'il veut absolument donner l'exemple, mais je me questionne vraiment sur les impacts de sa blessure.
Sans lui à 100 %, l'équipe au complet joue mal. Alors, pourquoi ne pas simplement lui permettre quelques jours de congé, le temps qu'il se rétablisse et revienne en force?
Je crois sincèrement que la question se pose.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
IL Y A 2 HEURES | 54 RÉPONSES Très mauvaise nouvelle pour Nick Suzuki et le Canadien: il manque un rendez-vous important Selon vous, Nick Suzuki devrait-il se retirer quelques matchs pour soigner sa blessure? |
|
|