Martin St-Louis se fait lancer un sérieux message et ça suffit la patience à l'endroit de Samuel Montembeault
L'entraîneur-chef des Canadiens est maintenant dans une position délicate par rapport à la gestion de ses gardiens de but.
Après une autre performance difficile, même si nous pouvons lui mettre la défaite sur le dos,
Samuel Montembeault doit probablement profiter de quelques journées de congé pour se replacer.
Pendant ce temps, Jakub Dobeš doit retrouver le filet après sa défaite et ses larmes contre les Devils, au New Jersey, jeudi dernier. Il doit avoir l'occasion de se reprendre.
Les amateurs, et ils sont nombreux, souhaitent que Martin St-Louis prenne la décision de ramener Dobeš devant la cage pour les deux prochaines rencontres des Canadiens de Montréal.
« Dobeš doit être dans les buts contre Dallas jeudi.
J'adore Montembeault, mais ce n'est pas le gardien numéro un en ce moment. »
Les chiffres parlent d'eux-mêmes pour Samuel Montembeault et Jakub Dobeš actuellement
Le Québécois compte quatre revers à sa fiche, alors que Dobeš n'a perdu qu'une seule fois, et ce, au-delà des 60 minutes de jeu.
Le taux d'efficacité du gardien européen se situe à 0,920, un taux beaucoup plus élevé que celui de son homologue.
Présentement, il faut l'admettre, Jakub Dobeš donne une meilleure chance à son équipe de signer les deux points de la victoire. Martin St-Louis doit prendre cette donnée en très grande considération.
Dobeš semble plus confiant dans son cercle bleu, alors que Montembeault jongle avec plusieurs tirs de routine. Revenir à la base lors des entraînements pourrait certainement être bénéfique pour le cerbère natif de la Belle Province.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
IL Y A 2 HEURES | 68 RÉPONSES Martin St-Louis se fait lancer un sérieux message et ça suffit la patience à l'endroit de Samuel Montembeault Aimez-vous la gestion de Martin St-Louis avec les gardiens? |
|
|