Ce serait confirmé pour Kent Hughes et une très grosse prise pour le Canadien de Montréal
Kent Hughes est toujours prêt à surveiller les intentions des 31 autres formations de la Ligue nationale de hockey afin de trouver une façon d'améliorer son équipe.
Le directeur général des Canadiens de Montréal est reconnu pour être un dirigeant très actif au téléphone, et il n'hésite jamais à s'enquérir auprès de ses homologues afin de connaître la disponibilité potentielle de certains joueurs.
Selon diverses informations à travers le circuit Bettman, Kent Hughes demeure attentif sur le marché des transactions et ne serait pas fermé à l'idée d'effectuer une transaction en cours de saison.
David Pagnotta : Je sais que Montréal est prêt à explorer les options pour recruter un gros poisson, et s'il y a une autre occasion d'ajouter en attaque, un autre gros poisson, je pense que [Montréal] sera au moins dans la discussion. - Sportsnet Today
- via @NHLRumourReport
Un deuxième centre et un deuxième trio sont toujours dans la mire des Canadiens de Montréal
Tôt ou tard, les Canadiens devront trouver le partenaire de trio idéal pour compléter Demidov sur la deuxième unité d'attaque.
C'est une question de temps, et l'organisation devra peut-être sacrifier de jeunes joueurs comme
David Reinbacher.
Kent Hughes connaît la réalité de son jeune noyau et l'avenir de sa formation. Le Canadien possède les munitions nécessaires pour effectuer une transaction et mettre la main sur le centre tant convoité.
J'ai l'impression que les rumeurs entourant ce dossier vont s'amplifier dans les prochaines semaines.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
IL Y A 2 HEURES | 79 RÉPONSES Ce serait confirmé pour Kent Hughes et une très grosse prise pour le Canadien de Montréal Le Canadien va-t-il faire un gros échange avant les fêtes? |
|
|