SONDAGES     LNH     CANADIENS

FANADIENS


Transaction entre le Canadien et les Predators: Hughes a demandé conseil à Guhle pour un attaquant


PUBLICATION
Danny Potvin
4 septembre 2025  (10h40)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Transaction entre le Canadien et les Predators: Hughes a demandé conseil à Guhle pour un attaquant
Crédit photo: Capture d'écran

Le Canadien de Montréal a fait, depuis deux saisons maintenant, un reportage très intéressant sur la reconstruction de l'équipe et l'épisode 4 de la 2e saison est sorti ce matin.

Cet épisode est particulièrement intéressant parce qu'il met en vedette en premier lieu le superbe but de Cole Caufield en prolongation contre les Sharks de San Jose, mais également la date limite des transactions.
Voici d'abord le magnifique but du petit attaquant, qui avait déculotté Macklin Celebrini et le gardien sur la séquence.
Comme le rapporte le site HF, l'épisode se transporte alors vers la date limite des transactions, où on voit une séquence assez intrigante.

Kent Hughes a demandé conseil à Kaiden Guhle pour un attaquant des Predators de Nashville

On voit d'abord le DG s'entretenir (au téléphone) avec son homologue Barry Trotz au sujet d'un attaquant et lui mentionner que s'il est toujours disponible plus tard, il le rappellera.
On sait que les Preds ont échangé trois attaquants à la dernière date limite, soit Gustav Nyquist, Tommy Novak et Mark Jankowski.
C'est alors qu'on se dirige vers la fin de l'épisode, alors que Kent Hughes demande conseil à Kaiden Guhle à propos de ce joueur. On peut donc penser que c'est un jeune qui a joué avec lui dans le junior.
Guhle mentionne qu'il est fort comme un cheval et infatigable, environ 5'11" et 185lbs. Un seul attaquant parmi les trois mentionnés plus haut correspond à ces données et c'est Nyquist, mais il a 36 ans et il est Suédois.
Professionnellement, le chemin des deux hommes ne s'est jamais croisé, mais il est possible qu'ils s'entraînent ensemble durant l'été ou avec le même préparateur physique, ce qui expliquerait que Guhle le connaisse.
Évidemment, l'identité de ce joueur reste inconnue, mais on sait que Kent Hughes a été actif, même s'il n'a pas fait d'ajout en mars dernier.
SONDAGE
4 SEPTEMBRE   |   437 RÉPONSES
Transaction entre le Canadien et les Predators: Hughes a demandé conseil à Guhle pour un attaquant

Auriez-vous aimé que Kent Hughes ajoute Gustav Nyquist à la formation du Canadien de Montréal l'année dernière?


FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES