Crédit photo: CTV News

Transaction complètement folle entre Montréal et Ottawa impliquant Cole Caufield, Arber Xhekaj et Brady Tkachuk?

Publié le 29 février 2024 à 19h56
PAR DANNY POTVIN

En 2017, le Canadien et le duo Marc Bergevin / Trevor Timmins a fait une terrible erreur; celle de sélectionner Jesperi Kotkniemi au lieu de Brady Tkachuk.

On s'entend que le visage de l'équipe serait très différent. On connaît la suite, alors que le CH a sélectionné KK et l'a laissé partir trois ans plus tard aux mains des Hurricanes, par offre hostile.

De son côté, Brady Tkachuk est rapidement devenu un leader chez les Sénateurs et il est aujourd'hui leur capitaine. Toutefois, il se pourrait qu'il y ait des petites tensions entre lui et l'organisation.

Selon ce que rapporte plusieurs informateurs, le cadet des frères Tkachuk serait sur le marché et BPM Sports s'est penché sur la question, en faisant une proposition pour qu'il vienne à Montréal.


Montréal reçoit: Brady Tkachuk

Ottawa reçoit: Cole Caufield, Arber Xhekaj et le premier choix de Winnipeg en 2024

C'est vraiment immense comme proposition d'échange. Bien que j'aime Brady Tkachuk et que j'en veut à chaque jour de ma vie à Bergevin et Timmins de ne pas l'avoir sélectionné, je ne ferais pas cette transaction.

Le Canadien perdrait trop pour un seul joueur. On ne parle pas d'un joueur de concession quand-même, alors que Cole Caufield est un choix de premier tour, Arber Xhekaj aurait dû l'être et il y aurait un 3e choix de premier tour d'inclus. C'est trop cher payé à mon avis.

SONDAGE
29 Fevrier   |   1209 réponses
Transaction complètement folle entre Montréal et Ottawa impliquant Cole Caufield, Arber Xhekaj et Brady Tkachuk?

Feriez-vous cette transaction?

Oui22118.3 %
Non98881.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub