Kent Hughes et Daniel Brière
Crédit photo: Capture d'écran

Le Canadien dans la mire de Daniel Brière: une transaction entre lui et Kent Hughes est peut-être à prévoir

Publié le 29 février 2024 à 13h29
PAR DANNY POTVIN

Les Flyers de la saison 2023-24 sont l'équivalent du Kraken en 2022-23 et des Kings l'année d'avant, c'est-à-dire que c'est l'équipe Cendrillon dans la LNH.

Personne n'aurait pu croire qu'il batailleraient pour une place en séries, surtout que la Division métropolitaine est très relevée. Ils ont été nombreux à s'en prendre à John Tortorella, mais il a prouvé que l'organisation a vu juste.

Pour la première fois de sa carrière de directeur général, Daniel Brière se retrouve donc dans la position d'acheteur à l'aube de la date limite des transactions.

Ce qui nous pousse à croire qu'il pourrait transiger, c'est le fait qu'il vient de perdre deux défenseurs importants à long terme, sans oublier que son gardien numéro un, Carter Hart, est également absent indéfiniment.


En effet, Rasmus Ristolainen et Jamie Drysdale sont blessés. On sait que Brière s'est déjà intéressé à Arber Xhekaj par le passé, mais ça n'a pas aboutit. Selon moi, le Canadien ne désire pas l'échanger.

Toutefois, le CH demeure une destination de choix pour une équipe qui a un besoin de défenseurs. Jordan Harris est sur le marché officiellement, puis les rumeurs s'intensifient au sujet de David Savard.

Il est à noter que Johnathan Kovacevic pourrait bien être disponible aussi. Voici trois arrières qui sont prêts à aider une équipe comme les Flyers dès maintenant.

Daniel Brière appellera-t-il Kent Hughes pour se renseigner? Ça ne serait pas surprenant et c'est définitivement un dossier à suivre.



Crédit : Go Nordiques
SONDAGE
29 Fevrier   |   1085 réponses
Le Canadien dans la mire de Daniel Brière: une transaction entre lui et Kent Hughes est peut-être à prévoir

Croyez-vous que Jordan Harris sera échangé avant le 8 mars?

Oui73367.6 %
Non35232.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub