Juraj Slafkovsky
Crédit photo: RDS

Scène virale impliquant Juraj Slafkovsky: le jeune attaquant du Canadien épate avec son travail acharné

Publié le 8 février 2024 à 11h47
PAR DANNY POTVIN
La progression de Juraj Slafkovsky est franchement impressionnante cette saison. On sait qu'il a travaillé fort pendant l'été, notamment pour améliorer sa respiration, mais on n'aurait jamais pensé que ça serait aussi flagrant.

En effet, les deux premiers mois n'ont pas été très faciles pour le jeune de 19 ans, mais depuis ce temps, il ne cesse d'impressionner. Il est carrément passé d'un joueur qui aurait été un bon candidat pour le Rocket, à un intouchable sur le top 6 du Canadien.

Rien n'est dû au hasard, Juraj travaille très fort pour s'améliorer et il a toujours faim. Encore jeudi matin, il est arrivé sur la glace de Brossard 25 minutes avant ses coéquipiers pour pratiquer ses lancers avec Dr Shot.

On voit les installations sur la vidéo qui suit, et ça semble assez particulier comme entraînement. C'est tout à son honneur de prendre l'aide qui est à sa disposition.


Avec huit points lors des huit dernières rencontres et deux beaux buts lors du dernier match, Slaf n'est pas rassasié et il en veut encore plus. C'est ce qui le différencie des autres jeunes de son année de repêchage. Il ne se fie pas uniquement sur son talent, il travaille d'arrache-pied.

SONDAGE
8 Fevrier   |   1316 réponses
Scène virale impliquant Juraj Slafkovsky: le jeune attaquant du Canadien épate avec son travail acharné

Selon vous, Juraj Slafkovsky est-il une future vedette?

Oui117289.1 %
Non14410.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub