Scène terrifiante, alors que Noah Dobson atteint Charlie McAvoy au visage avec un lancer foudroyant
Crédit photo: Capture d'écran
Nous avons été témoins d'une scène terrifiante au Centre Bell en deuxième période, alors que Charlie McAvoy a été atteint au visage par le lancer sur réception de Noah Dobson.
Le Canadien a obtenu deux cinq contre trois pendant cette rencontre jusqu'ici, et c'est un des seuls tirs qu'il y a eus. Le problème est que Noah Dobson a atteint le défenseur Charlie McAvoy en plein visage avec un boulet de canon.
Le défenseur des Bruins est immédiatement tombé sur la patinoire, le visage en très mauvais état. On voyait la plaie à la seconde où la rondelle a atteint son visage.
C'est vraiment une scène inquiétante et, même si les Bruins sont un rival de longue date, on s'inquiète pour McAvoy et on espère qu'il ira bien sous peu.
Charlie McAvoy reçoit un tir de Noah Dobson en plein visage
On peut voir, dans la séquence qui suit, que le défenseur n'a eu aucune chance de se protéger.
« Charlie McAvoy est touché au visage par une rondelle et se rend immédiatement à l'infirmerie pour être examiné. »
C'est la suite qui est quand même encourageante. Même si les deux équipes sont rivales, les soigneurs du Canadien ont agi très rapidement et Charlie McAvoy a été directement conduit à l'infirmerie du CH.
Il n'y avait pas de temps à perdre et le joueur avait besoin des meilleurs soins possibles, rapidement. J'adore voir ce genre de geste sportif, où l'être humain passe bien avant l'ennemi.
Espérons que le défenseur ne sera pas trop mal en point après cette totale malchance, mais ça avait l'air très grave et il était visiblement sonné.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
15 NOVEMBRE | 711 RÉPONSES Scène terrifiante, alors que Noah Dobson atteint Charlie McAvoy au visage avec un lancer foudroyant Croyez-vous que les joueurs devraient jouer avec des visières complètes dans la LNH? |
|
|