Trevor Zegras
Crédit photo: Capture d'écran

Proposition concrète pour Trevor Zegras à Montréal et les réactions sont nombreuses

Publié le 23 février 2024 à 11h54
PAR DANNY POTVIN

Ce n'est rien d'officiel, c'est très officieux, mais c'est plaisant de voir la réaction des fans lorsqu'une proposition d'échange a lieu, surtout quand le joueur impliqué est Trevor Zegras.

Il y a tellement de rumeurs à son sujet et les informateurs ajoutent de l'huile sur le feu, notamment Pierre LeBrun, qui confirme que Kent Hughes a bel et bien appelé Pat Verbeek, son homologue d'Anaheim, pour débuter des négociations.

« Et je peux te dire que, parmi les 4-5 équipes qui ont appelé les Ducks pour un échange impliquant Trevor Zegras, il y a les Canadiens de Montréal. » - Pierre LeBrun

C'est maintenant au tour de l'observateur très populaire, notamment sur X, Marc-Olivier Beaudoin. Il propose d'offrir le premier choix de cette année pour faire l'acquisition de l'attaquant étoile.


« Échangeriez-vous le choix de 1er tour du CH contre Trevor Zegras?

En prenant en considération que la loterie est derrière nous et que le choix est dans le "range" 7 à 9. » - Marc-Olivier Beaudoin

Zegras est lui-même un ancien 9e choix au total, alors ça fait du sens. Malgré ça, les partisans votent en majorité non. À 49,7% exactement.

Il faut prendre en considération qu'un choix au repêchage, même un premier au total, demeure un projet. C'est un joueur qui n'a jamais joué contre les meilleurs au monde et on ne peut jamais savoir s'il va performer à ce niveau.

Il n'y a pas de talents générationnels cette année, sauf peut-être Macklin Celebrini, et encore. De toute, façon, il ne sera pas disponible rendu au 7e choix.

Zegras a quant à lui prouvé qu'il est en mesure de produire dans la meilleure ligue au monde, et se retrouver aux côtés de son meilleur ami Cole Caufiels et dirigé par Martin St-Louis, ça pourrait faire des flammèches.

Et vous, que pensez-vous de cette proposition?


Crédit : Marqueur
SONDAGE
23 Fevrier   |   1725 réponses
Proposition concrète pour Trevor Zegras à Montréal et les réactions sont nombreuses

Accepteriez-vous de donner le choix # 7 à 9 contre Trevor Zegras?

Oui114766.5 %
Non57833.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub