Kent Hughes
Crédit photo: TVA Sports

Erreur monumentale de Kent Hughes? Le directeur général a refusé une transaction qui pourrait changer le visage de l'équipe

Publié le 22 février 2024 à 22h16
PAR DANNY POTVIN

Le repêchage 2023 de la LNH sera définitivement crucial pour la reconstruction du Canadien. Kent Hughes a jeté son dévolu sur David Reinbacher avec le 5e choix au total, mais il avait plusieurs options qui auraient pu être très payantes.

Premièrement, le Canadien a décidé de passer par dessus Matvei Michkov, qui excelle dans la KHL cette saison. Deuxièmement, Kent Hughes a refusé une transaction très importante.

Les Predators de Nashville ont offert leur choix de première ronde et le gardien Yaroslav Askarov, contre le 5e choix au total. Selon les rumeurs, ils auraient également sélectionné David Reinbacher.

Barry Trotz voulait frapper un grand coup, alors que le repêchage était présenté à Nashville. Kent Hughes a refusé cette transaction, mais ça pourrait se revirer contre lui.


Askarov et son équipe, dans la Ligue américaine, sont sur une séquence extraordinaire de 18 victoires de suite. La fiche du gardien est de 13-0-0 avec une moyenne de 1,60 et un pourcentage d'arrêts de 0,940.

On savait qu'Askarov était bon et qu'il avait un bel avenir, mais là, il est tout simplement dominant et il est prêt à faire le saut dans la LNH.

David Reinbacher a intérêt à être excellent, parce que s'il est juste bon ou moyen, Kent Hughes en entendra parler pendant longtemps de celle-là.

SONDAGE
22 Fevrier   |   1142 réponses
Erreur monumentale de Kent Hughes? Le directeur général a refusé une transaction qui pourrait changer le visage de l'équipe

Selon vous, Hughes a-t-il fait une erreur en refusant cette transaction?

Oui68159.6 %
Non46140.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub