Arber Xhekaj et Trevor Zegras
Crédit photo: Capture d'écran

Arber Xhekaj pourrait rapporter gros au Canadien, alors qu'il serait la pièce maîtresse d'une transaction impliquant un joueur comme Trevor Zegras

Publié le 22 février 2024 à 18h35
PAR DANNY POTVIN

En tant que fans qui regardons les matchs, on peut dire que l'éclosion d'Arber Xhekaj commence à être très intéressante. Les dépisteurs des équipes de la LNH scrutent ces joueurs et ils voient bien plus loin que ce que nous pouvons voir.

C'est exactement la raison pour laquelle nous ne pouvons pas nous douter de la réelle valeur d'un joueur, parce que nous ne le voyons pas avec les mêmes yeux, les mêmes critères.

C'est en ce sens que Renaud Lavoie a mentionné que si Kent Hughes veut faire l'acquisition d'un attaquant de premier plan comme Trevor Zegras, le premier joueur qui sera demandé en échange sera le shérif.

« Qu'est-ce qui arrive la journée qu'une équipe comme les Ducks d'Anaheim appelle Kent Hughes et dit: on est prêts à échanger Trevor Zegras!


On est sûr à 100% que le nom d'Arber Xhekaj fait partie de la conversation. »

- Renaud Lavoie

Rappelons que le colosse défenseur a été acquis pour rien, alors qu'il n'a jamais été repêché. Il a été invité au camp d'entraînement et a signé un contrat après avoir causé la surprise.

Les autres équipes doivent vouloir essayer de le soutirer à Kent Hughes, parce que ce n'est pas lui qui l'a déniché.

« Ce n'est pas le groupe actuel de dirigeants qui l'ont signé chez le Canadien, c'est le groupe de Marc Bergevin. Donc on va essayer de le sortir de Montréal. Si les Canadiens veulent faire l'acquisition d'un jeune attaquant prometteur top-6, le nom d'Arber Xhekaj va être mentionné. » - Renaud Lavoie

C'est donc dire que selon Renaud, si Kent Hughes veut faire l'acquisition d'un attaquant top 6, Arber Xhekaj sera exigé en retour.

SONDAGE
22 Fevrier   |   1515 réponses
Arber Xhekaj pourrait rapporter gros au Canadien, alors qu'il serait la pièce maîtresse d'une transaction impliquant un joueur comme Trevor Zegras

Échangeriez-vous Arber Xhekaj contre un attaquant de premier plan?

Oui50033 %
Non101567 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub