SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Owen Beck avec le Canadien cette saison: Paul Byron joue un rôle crucial


PUBLICATION
Dominic Pouliot
9 juillet 2024  (12h27)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Owen Beck au camp du Canadiens
Crédit photo: Journal de Québec

Le Canadiens à donné comme mission à Paul Byron de remettre Owen Beck dans le droit chemin à plusieurs reprise au cours de la saison.

L'ancien joueur du Canadiens Paul Byron, qui a été promu à un poste de développement des joueurs cette saison, a souvent conseiller Owen Beck, joueur du Spirit de Saginaw et espoir du Canadiens.
Ce dernier a avoué que l'ancien numéro 41 à su être franc avec lui et que cela à fait de lui un meilleur joueur de hockey.
« Paul est celui qui m'a le plus aidé cette année... Il n'a pas eu peur d'être franc, même si parfois je ne voulais pas l'entendre! Il a fait de moi un meilleur joueur. » Owen Beck

Le jeune joueur à également affirmé que Paul Byron a pris énormement de temps à découper des extraits des matchs du choix de 2ème ronde de l'encan 2022 et à les analyser avec lui.
Ce qui a permis à l'attaquant de 6 pied de mieux performer dans les rang juniors et de mieux s'adapter au hockey professionel lorsque le temps sera venu.
Paul Byron semble réellement tenir à coeur le développement des jeunes joueurs du Canadiens et l'organisation et les partisans peuvent s'en réjouir.
SONDAGE
9 JUILLET   |   794 RÉPONSES
Owen Beck avec le Canadien cette saison: Paul Byron joue un rôle crucial

Owen Beck est-il un futur joueur top 6 avec le Canadien?

Oui40951.5 %
Non38548.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS