SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un autre Québécois signé par l'organigramme du CH


PUBLICATION
Carl Vaillancourt
8 juillet 2024  (22h36)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Ron Choules
Crédit photo: Photo

Même si jouer avec les Lions de Trois-Rivières est bien loin d'une carrière dans le circuit Bettman, cela en dit long sur le produit du club-école de l'ECHL qu'on désire mettre sur la glace quand le Tricolore annonce une autre signature à saveur québécoise.

Sur les médias sociaux, les Lions de Trois-Rivières ont annoncé le retour de Jacob Paquette, un visage déjà bien connu au sein de l'organisation.

Jacob Paquette signe avec les Lions de Trois-Rivières, équipe affiliée au Canadien de Montréal

Voyez le communiqué officiel.
«Jacob Paquette sera de retour avec les Lions pour une deuxième saison!

Il renforcera certainement la défensive de l'équipe grâce à ses compétences exceptionnelles des deux sens de la patinoire et à son excellent jeu défensif!

Bon retour parmi nous, Jacob!»

- Lions de Trois-Rivières

On parle ici d'un joueur fort apprécié par ses coéquipiers, et très solide défensivement. Il a laissé son empreinte dans cette facette du jeu en 2023-2024. Ron Choules sera content de revoir son protégé.
Âgé de 25 ans, Paquette est un arrière de 6 pieds 3 pouces et 201 livres qui a été repêché par les Predators de Nashville en 2017.
Il a disputé 19 matchs dans l'uniforme des Lions en 2023-2024, après avoir inscrit 14 points en 26 rencontres à l'Université Queens.
Paquette a également enregistré 19 points en 59 matchs, et 23 points en 35 matchs à ses deux dernières saisons lors de son passage avec les Petes de Peterborough et les IceDogs de Niagara dans la Ligue junior de l'Ontario (OHL).
Les détails suivront.
SONDAGE
8 JUILLET   |   545 RÉPONSES
Un autre Québécois signé par l'organigramme du CH

Est-ce que Jacob Paquette peut espérer un rappel à Laval en 2024-2025?

Oui38370.3 %
Non16229.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS