On sait ce que Jayden Struble a crié au banc du Canadien suite à son combat
Crédit photo: Capture d'écran
Le Canadien de Montréal s'est frotté à une équipe en pleine confiance samedi soir, au Centre Bell, et c'était un match très serré et émotif. Jayden Struble s'est d'ailleurs assuré que ce soit ainsi dès les premières secondes de la rencontre.
En effet, natif de la région de Boston et fan des Bruins étant plus jeune, il a été le premier à dire, hier, que les deux équipes se détestent et il s'est assuré de passer son message dès le début du match.
L'Américain a invité
Nikita Zadorov à danser dès les premiers instants de la rencontre, au sifflet initial. Ça donnait le ton à ce qui allait être un match très enlevant.
Il faut être courageux pour jeter les gants devant un monstre de 6 pieds 7 et 255 lb comme Zadorov, d'autant plus que c'est Struble qui a lancé les invitations.
En point de presse après la rencontre, il a avoué que beaucoup de ses proches allaient regarder la partie et qu'il voulait absolument en jouer une grosse. C'est chose faite à mon avis.
Jayden Struble a lâché un cri vers le banc du Canadien après son combat
Les gars de TVA Sports, Maxim Lapierre, Dave Morissette et Alexandre Daigle, ont dit quelque chose après la rencontre que j'ai vraiment aimé. Selon eux, ce que Jayden Struble a fait, c'est d'animer le party pour son équipe.
C'est comme la personne qui arrive à une fête et qui offre des consommations à tout le monde : ça a le même effet, selon Dave.
Eh bien, après son combat, Jayden Struble s'est assuré que ses coéquipiers aient compris le message.
« Struble contre Zadorov dès la mise au jeu.
Struble termine le combat et crie «Let's go!» en direction du banc du CH. »
- Marco D'Amico
Ce n'est pas grand-chose, mais c'est une dose de motivation en or pour l'équipe et, en plus, ça permettait de ne pas jouer contre le puissant Zadorov pendant cinq minutes, ce qui n'est pas négligeable.
Au final, les joueurs du Canadien ont démontré de l'émotion, mais la panne sèche sur l'avantage numérique aura fait la différence, alors que les Bruins ont marqué avec l'avantage d'un homme.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
16 NOVEMBRE | 805 RÉPONSES On sait ce que Jayden Struble a crié au banc du Canadien suite à son combat Selon vous, Jayden Struble va-t-il garder son poste devant Arber Xhekaj lors du retour de Kaiden Guhle? |
|
|