Officiel: un défenseur format géant s'amène dans l'organisation du Canadien de Montréal
Crédit photo: Capture d'écran
Une transaction vient d'être annoncée dans l'organisation du Canadien de Montréal, alors qu'un défenseur format géant s'amène en renfort et prendra la place d'un autre arrière.
En effet, quand on regarde l'organisation du CH au grand complet, on se rend compte qu'il y a un manque flagrant de poids dans chacune des trois équipes, que ce soit à Montréal, à Laval ou à Trois-Rivières.
Le Canadien et le Rocket ont payé le prix lors des dernières séries éliminatoires, mais les Lions ont tout de même réussi à soulever la Coupe Kelly. Merci au gardien
Luke Cavallin, qui a été sensationnel tout le long.
Tout ça pour dire qu'en séries éliminatoires, avoir du poids dans la formation est important, parce que la robustesse prend un autre niveau.
Les Lions de Trois-Rivières font l'acquisition d'un défenseur format géant
C'est en ce sens que les Lions ont annoncé avoir complété une transaction impliquant le défenseur Kirby Proctor, qui sera remplacé par Landon Fuller.
Fuller est un défenseur de 6'5 et 225lbs qui a obtenu six points en 28 matchs la saison dernière avec Trinity Western University.
Pour sa part, Proctor fait 6'3 et pèse 203lbs et il a obtenu huit points en 59 joutes et aucun en neuf rencontres en séries éliminatoires.
Les Lions ajoutent donc du poids à leur formation, surtout que Fuller récolte beaucoup plus de minutes de pénalité que Proctor, ce qui vient avec le rôle d'homme fort.
Le message est donc clair : les Lions souhaitent encore remporter les grands honneurs cette année et ils mettent toutes les chances de leur côté pour y arriver.
Bienvenue à Trois-Rivières, Landon!
Précédemment sur Fanadiens
SONDAGE |
IL Y A 5 HEURES | 237 RÉPONSES Officiel: un défenseur format géant s'amène dans l'organisation du Canadien de Montréal Croyez-vous qu'il faut absolument avoir des joueurs costauds pour gagner en séries éliminatoires? |
|
|
|