Max Pacioretty
Crédit photo: RMNB

Max Pacioretty avait un message très émotif pour les fans du Canadien de Montréal

Publié le 17 février 2024 à 23h36
PAR DANNY POTVIN

Max Pacioretty revient de loin, lui qui a raté la presque entièreté des deux dernières saisons pour une blessure au talon d'Achille.

Samedi soir, il était de retour au Centre Bell pour une rare fois depuis qu'il a quitté le Canadien, et l'ancien capitaine a accepté de livrer une touchante entrevue à Renaud Lavoie.

« J'ai connu les meilleurs moments de ma vie ici, trois de mes enfants sont nés pendant mon passage avec le CH et Montréal aura toujours une place spéciale dans mon coeur.

Ils m'ont surpris dans le coin de la patinoire, c'est difficile de ne pas être émotif. Je suis fier de ce que j'ai accompli ici et c'est plaisant de revenir à Montréal et de partager le moment avec eux. » - Max Pacioretty, TVA Sports



C'est incroyable de l'entendre dire que les meilleurs moments de sa vie ont été à Montréal. Il ne parle pas uniquement de hockey, mais bien de sa vie en général.

Pourtant, quand il était à Vegas, Pacioretty n'était pas aussi élogieux à l'endroit du Canadien et ça fait ça à beaucoup de gens. Sur le coup, la pression retombe et le renouveau fait du bien.

Ensuite, ils reviennent au Centre Bell un samedi soir et ils ont des frissons et se remémorent à quel point c'est spécial jouer pour le Canadien.

SONDAGE
17 Fevrier   |   1338 réponses
Max Pacioretty avait un message très émotif pour les fans du Canadien de Montréal

Aimiez-vous Max Pacioretty comme capitaine?

Oui38428.7 %
Non95471.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub