Kent Hughes
Crédit photo: NHL.com

Kent Hughes a fait une grosse promesse à un attaquant et il vient de la respecter

Publié le 17 février 2024 à 19h34
PAR DANNY POTVIN

Plus on apprend à connaître Kent Hughes, plus on se rend compte que c'est un homme de parole. Il remet le Canadien sur la mappe et rehausse l'envie des joueurs de venir à Montréal.

En effet, les promesses tenues à Jeff Petry, sa gestion du dossier de Sean Monahan, et maintenant une promesse qu'il a fait à Brandon Gignac, font de lui un homme très respecté.

Depuis l'année dernière, nous parlons de la possibilité de ramener Gignac à Montréal, mais il avait un contrat de la Ligue américaine uniquement (et de la ECHL). On se demandait pourquoi le DG ne le signait pas, mais ce qu'on ne savait pas, c'est qu'il lui avait fait une promesse.

« La situation ne stressait toutefois pas Gignac, qui savait qu'il aurait sa chance de rejoindre le grand club à un moment donné.


De passage à l'émission Le retour des sportifs de BPM Sports, vendredi, Gignac a dévoilé qu'il avait reçu une sorte de promesse de contrat de la part de l'organisation du Canadien après le camp d'entraînement. »

- DansLesCoulisses

Kent Hughes a donc respecté sa parole une fois de plus. Ce genre de geste, les gars en parlent aux quatre coins de la LNH. Avec leur façon d'être, Kent Hughes et Martin St-Louis donnent toutes les chances au Canadien d'attirer des joueurs autonomes dans les années futures.

SONDAGE
17 Fevrier   |   1347 réponses
Kent Hughes a fait une grosse promesse à un attaquant et il vient de la respecter

Selon vous, Kent Hughes sera-t-il en mesure de signer un joueur étoile sur le marché des joueurs autonomes?

Oui80659.8 %
Non54140.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub