Martin St-Louis et Jeff Gorton
Crédit photo: CBC

Martin St-Louis sur son départ de Montréal? Jeff Gorton y va d'une grosse déclaration et cette possibilité est à oublier

Publié le 19 mars 2024 à 21h04
PAR DANNY POTVIN

Martin St-Louis est présentement à l'écart de l'équipe pour des raisons familiales, mais soyez assuré qu'il reviendra dès que la situation entourant son fils le lui permettra.

En attendant, c'est Trevor Letowski qui agit en tant qu'entraîneur-chef et il a la pleine confiance de ses joueurs. D'ailleurs, il est en constante communication avec St-Louis et les décisions sont prises en fonction des deux entraîneurs.

Dernièrement, une déclaration surprenante est sortie sur le fait que Jim Montgomery, l'actuel coach es Bruins, pourrait bien être le successeur à Martin avec le Canadien. Ça a soulevé des questions, mais encore une fois, pas d'inquiétude à se faire pour St-Louis.

Jeff Gorton l'a même confirmé. C'est St-Louis l'homme de confiance et il ne partira pas. En tout cas, pas à cours ou moyen terme.


« Nous avons l'impression d'avoir trouvé le bon coach pour nous avec Martin. Il est le coach parfait pour le CH. » - Jeff Gorton

C'est vrai que Martin est très bon avec les jeunes, mais également avec les vétérans. Il est très pédagogue, même qu'il est le seul dans le métier aujourd'hui à travailler individuellement avec les joueurs.

Jonathan Drouin avait notamment mentionné à quel point c'était plaisant de jouer pour lui.

« Au final, que la direction aime le travail réalisé par Martin St-Louis depuis son embauche. L'organisation a le sentiment que l'entraîneur a ce qu'il faut pour propulser le club vers les plus hauts sommets, et il est plaisant de voir la confiance qui règne à ce niveau-là. » - Marc-Olivier Cook

Bref, non, Martin St-Louis ne quittera pas le Canadien, pas avant un bon moment. La seule raison pour laquelle le contraire arriverait est s'il quitte l'organisation par lui-même.


SONDAGE
19 Mars   |   1049 réponses
Martin St-Louis sur son départ de Montréal? Jeff Gorton y va d'une grosse déclaration et cette possibilité est à oublier

Croyez-vous que Martin St-Louis est le bon coach pour monter le Canadien à un autre niveau?

Oui80676.8 %
Non24323.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub