Martin St-Louis
Crédit photo: Journal de Montréal

Changement de dernière minute effectué par Martin St-Louis: l'entraîneur-chef du Canadien prend encore des décisions

Publié le 19 mars 2024 à 14h12
PAR DANNY POTVIN

Le Canadien s'apprête à affronter les puissants Oilers ce soir, à Edmonton. En début de saison, on ne donnait pas cher de la peau de cette équipe, mais une série de victoires très impressionnante les a remis sur le droit chemin.

Pour le Canadien, ce sera donc un 2e défi sans le coach Martin St-Louis, mais comme a mentionné Trevor Letowski, qui a pris la relève en son absence, les deux communiquent plusieurs fois par jour et Martin prend toujours des décisions.

Comme c'est le cas la plupart du temps, il y aura possiblement un changement ;a la ligne bleue du Canadien. À la dernière rencontre, Jordan Harris et Jayden Struble formaient la 3e paire de défenseurs. À l'entraînement matinal, ils étaient en rotation et Johnathan Kovacevic était utilisé en tant que régulier.

Matheson - Guhle


Xhekaj - Savard

Struble et Harris en rotation - Kovacevic


À noter que Michael Pezzetta et Kovacevic sont maintenant confirmés, donc il y aura deux changements officiels à la formation.

C'est donc dire que malgré la distance, St-Louis prend potentiellement encore certaines décisions. Ce changement est typique du coach en tout cas.

SONDAGE
19 Mars   |   977 réponses
Changement de dernière minute effectué par Martin St-Louis: l'entraîneur-chef du Canadien prend encore des décisions

Selon vous, Martin devrait-il laisser Letowski faire le travail sans intervenir?

Oui49650.8 %
Non48149.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub