Kent Hughes
Crédit photo: Journal de Montréal

Kent Hughes confirme une nouvelle très excitante pour le Canadien et les fans

Publié le 19 mars 2024 à 11h31
PAR DANNY POTVIN

Avec l'absence de Martin St-Louis et l'inquiétude qui plane sur l'état de santé de son fils, le Canadien et son entourage ont bien besoin de bonnes nouvelles. Ça a bien commencé avec l'arrivée de David Reinbacher à Laval, et ça se poursuit.

Kent Hughes a confirmé une nouvelle très intéressante au sujet de Lane Hutson, que nous avons tous hâte de voir à Montréal.

« Kent Hughes a hâte de voir Lane Hutson à Montréal! » - Via TVA Sports

Disons que cette citation laisse très peu de place à l'interprétation. Nous pouvons donc nous attendre à ce que le défenseur élite signe avec le Canadien à la fin de sa saison dans la NCAA.


Il n'y a pas que les fans du Canadien qui sont fébriles à l'idée de voir un jour Lane Hutson porter l'uniforme de leur équipe favorite. Kent Hughes s'est lui aussi dit « excité de voir comment il va s'adapter chez les pros ».

« Ce n'est pas un secret que l'on est content de sa progression », Kent Hughes qui peinait à cacher son excitation de voir Lane Hutson enfiler l'uniforme du CH.

- Via le site de TVA Sports

Hutson est un véritable vol du repêchage 2022 et il arrivera bientôt chez les professionnels. Nous avons tous hâte de voir ce qu'il sera en mesure de faire dans la meilleure ligue au monde.

SONDAGE
19 Mars   |   675 réponses
Kent Hughes confirme une nouvelle très excitante pour le Canadien et les fans

Avez-vous hâte de voir Lane Hutson à l'oeuvre?

Oui61290.7 %
Non639.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub