Martin St-Louis
Crédit photo: Capture d'écran

Martin St-Louis encore dans l'entourage du Canadien? Une information importante fait surface et c'est encore lui qui tire les ficelles

Publié le 18 mars 2024 à 21h41
PAR DANNY POTVIN

Nous n'en avons pas l'habitude, mais c'est présentement Trevor Letowski qui passe les entrevues après les entraînements et les rencontres.

Ça fait bizarre de voir quelqu'un d'autre que Martin St-Louis, mais nous comprenons tous pourquoi. Letowski est donc présent pour les médias, pour les joueurs et pendant les matchs, mais ce n'est pas lui qui tire les ficelles pour autant.

En effet, même si St-Louis est rentré au bercail, c'est toujours lui qui tire les ficelles. Letowski est en constante communication avec lui.

« Trevor Letowski dit que même s'il est absent de l'équipe pour s'occuper de son affaire familiale, lui et Martin St-Louis sont en contact constant et MSL est toujours très impliqué dans le quotidien de l'équipe. » - Priyanta Emrith



C'est très majeur comme information. Ça veut dire que Trevor n'est pas celui qui décide, mais qui exécute. C'est toujours Martin qui envoie les directives, et on adore.

Le fait qu'il soit encore autant impliqué veut dire beaucoup pour l'équipe et son apport est très important. Ça veut également dire que son fils doit quand-même aller bien dans les circonstances.

SONDAGE
18 Mars   |   711 réponses
Martin St-Louis encore dans l'entourage du Canadien? Une information importante fait surface et c'est encore lui qui tire les ficelles

Êtes-vous rassurés par cette nouvelle?

Oui53475.1 %
Non17724.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub