Arber Xhekaj et Martin St-Louis
Crédit photo: Capture décran

Martin St-Louis règle le dossier Arber Xhekaj une fois pour toute

Publié le 12 mars 2024 à 12h47
PAR DANNY POTVIN

Arber Xhekaj est passé par toutes les émotions cette année. Il a connu un début de saison difficile, puis il s'est blessé, pour ensuite être envoyé à Laval, revenir, être laissé de côté... Bref, un mot peut le décrire et c'est RÉSILIENCE!

Il n'a jamais abandonné et présentement, même depuis plusieurs semaines, il joue du très gros hockey, le meilleur qu'on l'ait vu jouer depuis deux ans.

Pour ce qui est de la rotation des défenseurs du Canadien, s'est terminé pour lui. Il fait maintenant partie du top 4 et il semble indélogeable.

Martin St-Louis continue la rotation, mais c'est Johnathan Kovacevic et Jordan Harris qui écopent à tour de rôle. Ce sera encore le cas ce soir.


« Johnathan Kovacevic prendra la place de Jordan Harris dans la formation, mardi contre Columbus. » - Canadiens de Montréal

Étant un favori de la foule, c'est très rassurant de voir ça, mais ce n'est pas surprenant. Xhekaj a vraiment pris un step dans sa maturité. Il joue son style, tout en demeurant très discipliné et il produit à l'attaque, ce qui est un bonus en soi.

SONDAGE
12 Mars   |   2148 réponses
Martin St-Louis règle le dossier Arber Xhekaj une fois pour toute

Selon vous, Arber Xhekaj a-t-il gagné son poste sur le top 4 à la défense?

Oui187987.5 %
Non26912.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub