Centre Bell
Crédit photo: The Montreal Visitors Guide

Coup de théâtre au Centre Bell: une première dans l'histoire et c'est confirmé

Publié le 11 mars 2024 à 23h25
PAR DANNY POTVIN

Le Centre Bell a été le théâtre de bien des évènements, que ce soit du hockey, des spectacles de musique, d'humour ou de divertissements comme Disney on Ice.

Le 20 avril, ce sera un match de hockey professionnel des femmes qui sera présenté dans l'amphithéâtre.

En effet, les Montréalaises recevront les Ontariennes et elles tenteront de battre le record de tous les temps pour l'assistance dans un pareil évènement, détenu par Toronto, alors que 19 285 spectateurs étaient présents au début de la saison de LPHF.

C'est vraiment fantastique de voir que le hockey professionnel féminin est un succès aussi flagrant et qu'autant de partisans admirent les femmes dans ce sport. Leur talent est enfin reconnu!


Ce ne sont pas des blagues, elles offrent tout un spectacle. Il y a vraiment tout au menu, de la finesse à la robustesse. Ces femmes savent comment jouer au hockey et elles sont spectaculaires. C'est amplement mérité!

Si elles battent le record, il pourrait tenir très longtemps, puisque le Centre Bell est le plus grand aréna de toute la LNH en terme d'assistances. C'est une excellente nouvelle, et le timing est bon, quelques jours après la Journée internationale de la femme!

SONDAGE
11 Mars   |   1180 réponses
Coup de théâtre au Centre Bell: une première dans l'histoire et c'est confirmé

Aimeriez-vous aller voir un match des Montréalaises?

Oui77465.6 %
Non40634.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub