Kent Hughes
Crédit photo: Capture d'écran

Coup d'éclat de Kent Hughes et du Canadien de Montréal: c'est maintenant confirmé que le DG veut faire un Kirby Dach 3.0

Publié le 11 mars 2024 à 22h58
PAR DANNY POTVIN

En 2022, lors du repêchage à Montréal, Kent Hughes volait la vedette en échangeant Alexander Romanov contre le 13e choix au total. Disons qu'en levée de rideau, c'était assez exceptionnel.

Pour poursuivre, une autre transaction était annoncée, alors que ce choix a été échangé contre Kirby Dach. Même si l'attaquant est blessé cette année, c'est facile de voir qui a eu gain de cause dans tout ça.

En 2023, Kent Hughes récidivait, cette fois-ci un peu avant le repêchage. C'est Alex Newhook qui s'en venait à Montréal contre les 31e et 37e choix.

En 2024, est-ce que le DG va tenter de refaire le coup? La question lui a été posée et c'est assez clair.


« Je suppose que nous avons été acheteurs dans une certaine mesure lors des repêchages et vendeurs à la date limite des transactions. Si l'occasion se présente à nouveau au repêchage, nous chercherons à poursuivre dans cette voie et acquérir des jeunes joueurs. »

- Kent Hughes

À ne pas négliger que Hughes a clairement mentionné par la suite que c'était vraiment dans ses plans, d'acquérir un jeune joueur talentueux.

Évidemment, le nom qui nous vient immédiatement en tête est celui de Trevor Zegras. Reste juste à savoir ce que le DG des Ducks, Pat Verbeek, demande en retour. Sinon Kent Hughes pourrait se tourner vers un autre joueur.

Le Canadien sera acheteur en juin. Soyez prêts, Kent Hughes a fermement l'intention d'améliorer son équipe, plus particulièrement l'attaque.


Crédit : Go Nordiques
SONDAGE
11 Mars   |   1055 réponses
Coup d'éclat de Kent Hughes et du Canadien de Montréal: c'est maintenant confirmé que le DG veut faire un Kirby Dach 3.0

Aimeriez-vous que Kent Hughes fasse un autre coup d'éclat?

Oui94489.5 %
Non11110.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub