Martin St-Louis
Crédit photo: Radio-Canada

Martin St-Louis confirme la nouvelle pour le Canadien et Montembeault

Publié le 30 mars 2024 à 12h36
PAR DANNY POTVIN

C'est maintenant confirmé par Martin St-Louis : c'est Samuel Montembeault qui sera devant le filet samedi soir contre les puissants Hurricanes de la Caroline.

Avec le brio de Cayden Primeau lors de ses derniers matchs, on se posait vraiment la question. Samuel joue assez bien pour mériter sa place de numéro un à Montréal, mais Primeau joue encore mieux dernièrement.

Les deux gardiens sont en grande partie responsables de la séquence de trois victoires consécutives actuelle, eux qui ont été fumants contre Seattle, Colorado et Philadelphie.

Martin St-Louis préfère donc garder la rotation intacte et on ne peut pas lui en vouloir. On pensait vraiment que le départ de Jake Allen allait officialiser la place de Monty, mais comme mentionné plus haut, Primeau joue tellement bien que le coach n'a pas le choix de l'utiliser.


À mon humble avis, Cayden aurait même mérité le départ samedi soir. Il est vraiment dominant présentement et il faut en profiter, même si Montembeault donne une chance à l'équipe de gagner à chaque match.

SONDAGE
30 Mars   |   622 réponses
Martin St-Louis confirme la nouvelle pour le Canadien et Montembeault

Êtes-vous content de l'annonce de Martin St-Louis comme quoi Samuel Montembeault sera devant le filet du Canadien?

Oui54587.6 %
Non7712.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub