Carey Price
Crédit photo: Daily Hive

Triste nouvelle pour Carey Price: la page est officiellement tournée

Publié le 30 mars 2024 à 0h46
PAR DANNY POTVIN

La page est officiellement tournée pour Carey Price. Sa maison de Candiac est maintenant vendue et il n'a plus de pied à terre à Montréal.

C'est vraiment triste. On sait que la famille louait la maison à un joueur du CH pendant qu'elle était en vente et ils ne semblaient pas pressés de la laisser partir.

Avec le recul, je me dis que Sean Monahan pourrait bien être le joueur qui en faisait la location. Maintenant qu'il est parti, et je dis ça en toute réserve puisque je n'ai pas de source, ce n'est qu'une supposition, la famille aurait décidé d'enfin vendre.

« La maison du futur gardien du Temple de la renommée, et des Canadiens de Montréal, Carey Price, sur la rive-sud de Montréal, a été vendue pour 1,5 million de dollars, soit environ 300 000 $ de moins que le prix initialement demandé. » - TSN



Angela Price mentionnait cet automne que la famille s'ennuyait de la maison de Candiac et qu'ils songeaient peut-être même à ne pas vendre finalement. Maintenant que c'est fait, et à prix réduit, on peut vraiment croire que c'est terminé.

Carey ne jouera plus pour le CH, ça on le sait depuis un bon moment. Mais ça demeure douloureux de le voir s'éloigner autant de l'équipe. Il a été un gros morceau dans l'organisation pendant plus de 15 ans.

SONDAGE
30 Mars   |   757 réponses
Triste nouvelle pour Carey Price: la page est officiellement tournée

Êtes-vous triste d'apprendre que la page est officiellement tournée pour Carey Price?

Oui28737.9 %
Non47062.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub