Trevor Zegras
Crédit photo: Montreal Hockey Now

Chance en or pour Kent Hughes et le CH: c'est terminé pour Zegras

Publié le 30 mars 2024 à 11h55
PAR DANNY POTVIN

Kent Hughes pourrait maintenant avoir une chance en or de frapper un grand coup en faisant l'acquisition de Trevor Zegras. Ce serait terminé pour lui à Anaheim.

En effet, le plaisir n'est pas au rendez-vous pour le jeune attaquant et son coach en ajoute à chaque occasion en le clouant au banc.

« Trevor Zegras a été cloué au banc après ses pénalités. Cela fait maintenant quelques fois que Greg Cronin le laisse sur le banc cette saison. Il n'y a aucune cohérence de la part de Cronin pour ce qui est de mettre des joueurs sur le banc pour de mauvaises pénalités.

Il ne fait aucun doute que le double-échec de Zegras était incroyablement stupide. Mais il y a eu beaucoup de pénalités incroyablement stupides de la part des Ducks cette saison, sans aucune conséquence. C'est l'incohérence qui est en cause. » - Félix Sicard



Zegras est tout un joueur de hockey. La pire chose à faire avec lui est de l'empêcher de s'exprimer et c'est ce que les Ducks sont en train de faire.

On comprend qu'il faut agir un moment donné et punir les mauvaises actions, mais ça doit être pareil pour tout le monde, ce qui n'est visiblement pas le cas à Anaheim.

Une chose est certaine, sa valeur est à la baisse et continuera de baisser s'il n'est pas heureux. Les Ducks doivent absolument trouver la façon de le faire fonctionner parce que ça sent vraiment la fin.

De ce qu'on voit présentement, c'est difficile de penser qu'il y a un avenir entre les deux clans. Une transaction pendant l'été semble inévitable. Kent Hughes saura-t-il en profiter?

SONDAGE
30 Mars   |   1285 réponses
Chance en or pour Kent Hughes et le CH: c'est terminé pour Zegras

Acquisition de Kent Hughes et du Canadien de Trevor Zegras, y croyez-vous?

Oui58845.8 %
Non69754.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub