Martin St-Louis apporte un changement imprévu à sa formation pendant le match
Le Canadien de Montréal et les Maple Leafs de Toronto croisent présentement le fer au Centre Bell et c'est un match intense, beaucoup plus solide de la part des locaux que lors des dernières semaines.
Ça brasse et l'émotion est à son comble. Les deux clubs refusent de perdre cette rencontre, alors que le CH a perdu sept de ses huit derniers matchs et les Maple Leafs ont eu six revers en sept duels.
Martin St-Louis a fait un entraînement très, mais très intense de 25 minutes vendredi, axé sur l'échec-avant et les joueurs étaient exténués. Ça paraît ce soir, parce que tout le monde travaille.
Avec l'acharnement viennent les fautes à l'équipe adverse et lors d'un avantage numérique à nos glorieux, il y avait une modification importante à l'unité d'attaque à cinq.
Martin St-Louis bouge et change sa première vague d'avantage numérique
Alors que rien ne fonctionne avec l'avantage d'un homme, Martin a enlevé
Ivan Demidov de la première vague pour y remettre
Zachary Bolduc dans les derniers matchs.
Le choix populaire serait d'enlever
Juraj Slafkovsky, mais on sait que Martin ne s'en fait pas trop avec les commentaires des fans.
Ce soir, il a finalement effectué ce changement et c'est Ivan Demidov qui remplaçait le Slovaque sur la première unité.
L'important en avantage numérique n'est pas seulement de marquer, c'est également de créer un momentum et c'est ce qui est arrivé avec la première vague.
Chapeau à la deuxième vague, qui a également suivi le pas et continué à donner du momentum au CH.
Beaucoup de partisans seront d'accord, l'attaque à cinq du Tricolore est bien meilleure avec le jeune prodige que sans lui et il est enfin de retour.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
22 NOVEMBRE | 930 RÉPONSES Martin St-Louis apporte un changement imprévu à sa formation pendant le match Croyez-vous que Juraj Slafkovsky a sa place sur la première vague du jeu de puissance? |
|
|