SONDAGES     LNH     CANADIENS

FANADIENS


Cole Caufield et Lane Hutson sont sous la loupe au Centre Bell


PUBLICATION
Danny Potvin
22 novembre 2025  (19h48)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

14 octobre 2025 ; Montréal, Québec, CAN ; L'attaquant des Canadiens de Montréal Cole Caufield (13) célèbre avec son coéquipier, le défenseur Lane Hutson (48), après avoir marqué le but de la victoire contre le Kraken de Seattle pendant la prolongation au Centre Bell.
Crédit photo: Eric Bolte-Imagn Images

Le Canadien de Montréal joue contre les Maple Leafs de Toronto ce soir et il y a de la grande visite dans les estrades pour regarder Cole Caufield et Lane Hutson.

En effet, les deux petits joueurs se démarquent en ce début de saison, figurant parmi les meilleurs de la LNH au niveau des buts (Caufield) et des points par un défenseur (Hutson).
Malgré la mauvaise passe de huit matchs du Canadien, ils trouvent une manière de se démarquer et d'être visibles pour les bonnes raisons. Clairement, ce sont deux joueurs importants et ils ont un point en commun.
Les deux sont Américains et tentent de se faire une place avec l'équipe des États-Unis en vue des Jeux olympiques. Il y a justement de la visite de taille au Centre Bell.

Le directeur général des États-Unis, Bill Guerin, est au Centre Bell

« Le directeur général de l'équipe américaine de hockey, Bill Guerin, assiste au match de ce soir sur la galerie de presse.

Cole Caufield et Lane Hutson seront donc surveillés étroitement. »

J'ose croire que l'intention de Guerin était également de voir Auston Matthews, mais ce dernier ne sera pas en uniforme pour la rencontre de ce soir.
« Les joueurs blessés des Leafs, Auston Matthews et Matthew Knies, ont fait le déplacement à Montréal, mais ne joueront pas ce soir. »
C'est donc une chance pour le Canadien, qui a en quelque sorte un « break », alors qu'ils sont eux-mêmes très impactés par les blessures. Ce n'est pas souhaitable de voir des joueurs blessés, mais après sept défaites en huit rencontres, je suis certain que Martin St-Louis va le prendre.
J'ai bien hâte de voir quelle sera la décision de l'équipe américaine et de Bill Guerin. Ils ont absolument besoin d'un marqueur comme Caufield dans leur formation, mais pour Lane Hutson, ce sera plus difficile de se faire une place, puisqu'il y a d'excellents défenseurs à plus gros gabarit.
Les deux ont d'ailleurs uni leurs efforts pour le premier but du match!
SONDAGE
22 NOVEMBRE   |   820 RÉPONSES
Cole Caufield et Lane Hutson sont sous la loupe au Centre Bell

Croyez-vous que Cole Caufield et Lane Hutson seront des Jeux olympiques?


FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
À PROPOS DE NOUS  -  TERMES  -  POLITIQUES