Un indice laisse croire qu'une transaction est imminente pour Kent Hughes et le Canadien de Montréal
Il y a certains indices qui ne mentent pas dans le monde du hockey et nous venons d'en avoir un très révélateur sur les intentions de Kent Hughes et du Canadien de Montréal.
On sait à quel point le CH en arrache depuis environ trois semaines et les nombreux blessés n'aident pas la cause. Kent Hughes doit agir, mais il n'a pas de joueurs réguliers de la LNH à offrir.
En effet, le DG doit regarnir son équipe et il ne peut pas vraiment offrir de joueurs réguliers alors qu'il lui en manque déjà quatre, peut-être même cinq si
Jake Evans est blessé gravement.
Il faut donc se tourner vers les espoirs et un indice laisse croire que c'est exactement ce qui se passe présentement.
Kent Hughes serait actif sur le marché des échanges et un indice le confirme
Ce n'est une surprise pour personne d'apprendre que le directeur général du CH est actif présentement. Il se doit de l'être avec l'état actuel des choses. Il y a beaucoup de blessés et l'équipe ne va nulle part.
Je ne sais pas s'il a décidé de mettre un joueur intéressant sur le marché à Laval, mais disons qu'il y avait beaucoup de monde sur la galerie de presse à la Place Bell.
« C'est rare que je fais un cas des recruteurs sur la galerie de presse à la Place Bell, mais la situation demande cette photo. Transaction sous peu? »
Des représentants de Chicago, Utah, Colorado, Anaheim, Philadelphie, deux de Nashville et plus encore étaient présents pour le dernier match du Rocket.
Nous verrons dans les prochaines semaines, mais quelque chose se trame chez le Canadien de Montréal et Kent Hughes n'a pas l'habitude de nous décevoir.
Précédemment sur Fanadiens
| SONDAGE |
22 NOVEMBRE | 765 RÉPONSES Un indice laisse croire qu'une transaction est imminente pour Kent Hughes et le Canadien de Montréal Croyez-vous que Kent Hughes doit impérativement compléter une transaction pour aider le Canadien de Montréal? |
|
|